Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Aide Soignant (h/f)

Adecco Médical

  • Non communiquée, 54100 Nancy, Grand-Est
  • CTT (intérim)
  • 28/11/2022

L'offre


Au sein du service d'oncologie, votre rôle consiste globalement à accompagner des patients recevant un traitement anti-cancéreux ou pris en charge par rapport aux effets secondaires liés aux traitements et aux différents symptômes liés à la pathologie cancéreuse.

Vos missions se déclinent ainsi :
Accompagner les résidents dans les actes de la vie quotidienne : soins de nursing et de confort ;
Apprécier l'état clinique du patient, ainsi que ses symptômes et réactions liés à la maladie cancéreuse et/ou aux complications du traitement : mesure et transcription des paramètres vitaux, observation du comportement et de la douleur du patient, surveillance des signes cliniques et alerte en cas de besoin ;
Réaliser des soins adaptés à l'état clinique du patient en lien avec l'équipe infirmière : ouverture du matériel stérile, observation et surveillance des patients sous perfusion, observation des pansements, observation et transmissions des signes de douleur ;
Établir une communication adaptée au patient et son entourage : accueillir, informer et éduquer le patient, ainsi que son entourage, dans le respect du vécu de la maladie, de son traitement (modifications corporelles dues à la chimiothérapie, anxiété) et de son évolution (stade curatif, palliatif ou terminal) ;
Rechercher et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins.

Prêt(e) à collaborer avec nous ?

Faire partie des collaborateurs intérimaires d'Adecco Médical vous permet de bénéficier de nombreux avantages :
1 - Comité d'Entreprise
2 - Avantages sociaux : Aides du FASTT (Logement, prêt bancaire...), prise en charge de la Mutuelle
3 - Un service de Formation.
4 - Responsabilité Civile Professionnelle et mutuelle.
5 - Trouvez un contrat Mobilité Internationale en Outre-Mer.

Aptitude(s)

  • Vous êtes titulaire du DE d'Aide-Soignant (DEAS) ? Vous justifiez d'une première expérience dans un service de cancérologie ?
    Vous savez prendre en compte les besoins du patient et vous y adapter ? Dynamisme, discrétion et organisation vous caractérisent ? Très bien !
    De plus, vous êtes doté(e) de qualités relationnelles et d'un sens du service, et aimez travailler dans un esprit d'équipe et de partage ? Encore mieux !
    Dans ce cas, n'hésitez plus et postulez !