Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Manipulateur en radiologie H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 54395 Meurthe-et-Moselle (54)
  • CDI
  • 01/12/2022

L'établissement

Nous recherchons pour notre client, une clinique privée située dans le 54 près de Nancy, un Manipulateur en radiologie en CDI ou CDD à temps plein à pourvoir dès que possible.

Le poste

En véritable partenaire du Radiologue (imagerie lourde), vous intégrez une équipe conviviale et dynamique pour réaliser en autonomie les missions suivantes :
- Prendre en charge les patients (externes ou hospitalisés) pour la réalisation des examens en respectant les protocoles établis et validés par les médecins ;
- Expliquer au patient le déroulement de l'acte d'imagerie, le rassurer, répondre à ses questions et assurer sa surveillance et son bien-être ;
- Contrôler le résultat, la qualité des images et les transmettre au Médecin ;
- Signaler et tracer les événements indésirables ;
- Assurer les astreintes selon un planning établi à l'avance.

Travail en postes : 7h-14h ou 13h-20h, sur une activité polyvalente (IRM, Scanner, radio ...).

Afin d'améliorer les conditions de travail et de créer un climat propice à l'épanouissement des équipes, l'établissement a mis en place une cellule QVT dans laquelle toutes les propositions sont les bienvenues.
Pris en charge par un parrain bienveillant parmi les référents IRM, scanner et radio, votre intégration pourra se faire dans les meilleures conditions.

Département du lieu de travail : 54
Ville : Nancy
Salaire : 28000.00EUR - 40000.00EUR an

Le profil

Manipulateur en électroradiologie diplômé, vous êtes attaché au bien être de vos patients, vous possédez un sens du service et savez faire preuve de rigueur. Vous possédez une bonne capacité relationnelle et aimez le travail en équipe ? Ce poste est fait pour vous !
Les jeunes diplômés sont également les bienvenus au sein de l'équipe.

Rémunération attractive, prime d'ancienneté au-delà de la convention collective, 13ème mois, intéressement, CE externalisé, tickets restaurant et mutuelle compétitive. Prime à l'embauche. Possibilité de prise en charge logement.