Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Infirmier de jour en unité d'entrée de psychiatrie - H/F

ARHM – CH Saint Jean de Dieu

  • 290 Route de vienne, 69008 Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
  • CDI
  • 27/01/2023

L'établissement


Le Centre Hospitalier Saint Jean de Dieu est un établissement de santé privé d'intérêt collectif spécialisé en psychiatrie. Il participe aux missions de service public pour les secteurs psychiatriques dans le sud du département du Rhône et dans le 7ème arrondissement de Lyon.

Le poste


Le CH Saint Jean de Dieu recrute des infirmier(e)s en CDI pour intégrer son équipe d'Osiris, unité intra hospitalière de psychiatrie adulte.

Le projet de soins de l'unité est orienté vers le rétablissement, de l'accueil de la crise unité de réhabilitation jusqu'à à la prise en charge ambulatoire.

Le rôle propre infirmier en psychiatrie s'articule entre soins et accompagnement du patient.  Il est valorisé sur l'établissement avec la mise en place d'une formation spécifique d'équipe. La prise en charge des patients est pluri professionnelle par l'élaboration d'un projet de soins individuel.

En nous rejoignant, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration personnalisé (doublon+ parrain) et de formations adaptées. Un tutorat est proposé à tout nouvel infirmier qui travaille en psychiatrie pour la première fois.

Notre établissement encourage la fidélisation de ses salariés par un accompagnant des projets professionnels (mobilités internes, évolution et promotion professionnelle).

En tant qu'infirmier(e), vous serez en charge de :

-Vous inscrire dans une démarche soignante au sein d'un projet thérapeutique individualisé et d'une équipe pluri professionnelle.
-Être l'interface entre le patient, sa famille et les partenaires impliqués dans la prise en charge
-Etre force de proposition pour des projets innovants au sein de l'établissement.


Département du lieu de travail : 69
Ville : Lyon

Le profil


-Vous êtes titulaire du diplôme d'état infirmier
-Vous êtes motivé(e) pour engager vos compétences au service de notre mission de service public en psychiatrie et vous faîte preuve de disponibilité et d'écoute pour instaurer un climat de travail sécurisant.
-Vous possédez le permis de conduire (si ce n'est pas le cas, on peut vous accompagner !)

Lieu de travail : 290 route de vienne - Lyon

De nombreux avantages

Rémunération 2960EUR brut/mois + reprise ancienneté 100%

Mutuelle de groupe, comité social et économique, crèche d'entreprise, restaurant d'entreprise, centre de documentation, participation transport ...

Nous pouvons vous loger sur vos premiers mois de contrats ! Pour faciliter votre installation, le Centre hospitalier Saint Jean de Dieu met à disposition des T1 et T1bis meublés à proximité de l'hôpital.