Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

AIDE SOIGNANT / CONSEILLER MEDICO TECHNIQUE H/F

Bastide Medical

  • bordeaux, 33000 Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
  • CDI
  • 28/01/2023

L'établissement

Le Groupe BASTIDE est une société familiale créée en 1977 en très forte expansion, spécialisée dans la prestation de santé à domicile et en établissement de santé. Nous disposons d'une offre globale (conseil, vente et location) de produits et services destinés aux soins, au maintien et à l'hospitalisation à domicile des personnes âgées, malades et handicapées. Dans le cadre de notre développement (3000 collaborateurs - 70 filiales et plus de 120 sites), nous recrutons pour la division Collectivités de Santé :

Le poste

1 CONSEILLER TECHNIQUE REGIONAL H/F

Votre principale mission est d'apporter un soutien technique et clinique au personnel soignant des établissements de votre secteur géographique dans le domaine de la prévention escarre et de l'incontinence, et d'accompagner les délégués collectivités.

Pour ce faire, vous entretenez de bonnes relations avec vos différents interlocuteurs sur le terrain par le biais de visites.

Vous organisez la mise en place et le suivi des essais.

Vous vous assurez de la bonne qualité des prestations ainsi que de la satisfaction des clients pour les fidéliser.

Vous formez et accompagnez les équipes dont vous connaissez parfaitement le métier et les problématiques à la bonne utilisation des produits dans le respect de leur budget.

Enfin, vous participez aux réunions de travail et projets "prévention escarre" et "incontinence".

 

Poste en itinérance : déplacements sur votre secteur géographique (départements du 64/40/33/47/24/19/23/87) nécessitant de dormir à l'hôtel fréquemment

Département du lieu de travail : 33
Ville : Bordeaux
Expérience : Expérience souhaitée: 0-1 an

Le profil

Profil aide-soignant ou infirmier depuis au moins 3 ans, vous disposez d'une expérience réussie dans le domaine de l'incontinence et la prévention d'escarre (référent, commission )

Un D.U. « Escarres » ou « Plaies et cicatrisation » serait un plus

Vous êtes organisé(e) et autonome pour planifier vos tournées et déplacements sur votre secteur géographique (départements du 64/40/33/47/24/19/23/87) nécessitant de dormir à l'hôtel fréquemment.

Vous savez rendre compte.

Vous faite preuve de disponibilité et de souplesse dans vos horaires (mission auprès des équipes de jour de de nuit au sein des structures).

Pédagogue, vous êtes doté d'un bon contact et possédez une excellente aisance dans la prise de parole en public.

Vous êtes à l'aise avec l'informatique.

Permis B obligatoire.