Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

ASH (AGENT DE SERVICE HOTELIER) H/F

Groupe COLISEE

  • 3 PLACE HARRISMENDI, 64210 Arbonne, Nouvelle-Aquitaine
  • CDD
  • 25/01/2023

L'établissement

Avec 16200 collaborateurs, Colisée, acteur de référence européen développe son expertise au service de l'accompagnement et des soins aux personnes âgées. Son réseau en France, Belgique, Espagne, Italie et Chine accueille plus de 24700 résidents et patients en Etablissements Médicalisés et Résidences avec services. Colisée développe également des services à domicile.
Nous rejoindre, c'est la promesse d'évoluer dans un environnement favorisant l'autonomie, la responsabilité, l'esprit d'initiative et l'innovation.
Quel que soit votre parcours, et dès votre intégration, vous devenez un ambassadeur de Colisée et de ses valeurs : Cohésion d'Equipe - Respect de l'autre - Engagement.
Nous avons déployé la méthode Montessori adaptée à l'accompagnement des Seniors et lancé notre propre réseau social Mycolisée à destination des résidents et de leurs proches.Rejoignez Colisée et participez à une aventure humaine au sein d'une entreprise dynamique, innovante et en pleine expansion.


Notre EHPAD accueille 78 résidents dans un cadre verdoyant au coeur d'un petit village basque, aux portes de Biarritz.

Accueillis en chambres individuelles, dont 16 en unité de vie protégée, nos résidents sont accompagnés par une équipe pluridisciplinaire : Médecin coordonnateur, IDE, Psychomotricien, ergothérapeute, AS / AMP / AES, ASH, animatrice, art-thérapeute, cuisiniers, personnel administratif et technique.Nos missions sont guidées par un mot d'ordre : proposer un accompagnement personnalisé à nos résidents, pour que chacun d'entre eux puissent se sentir bien.Vous vous reconnaissez dans nos valeurs N'hésitez plus, rejoignez notre équipe !

Le poste

Nous recrutons un(e) Agent de service Hôtelier en CDD long pour remplacement d'arrêt maladie :

- 10H de travail effectif par jour sur 12h d'amplitude. Horaires: 7h30-19h30

- Une semaine de 4j de travail suivi d'une semaine de 3j

Vous aurez pour missions de :

- Assurer l'entretien des parties communes de l'établissement mais aussi des chambres des résidents sans nuire à leur vie privée
- Participer à la distribution et au service des petits déjeuners et repas en salle et en chambre si besoin
- Assurer le bien-être physique et moral du résident

Département du lieu de travail : 64
Ville : Arbonne
Expérience : Expérience souhaitée: 0-1 an
Salaire : de 1500EUR à 1800EUR par MOIS

Le profil

Vous devez être capable de travailler avec un public de personnes âgées et dépendantes, vous êtes doté(e) d'une capacité d'écoute et savez réagir en cas de difficulté(s). Vous connaissez et respectez les règles d'hygiène et êtes capable d'exécuter ces missions avec rigueur et efficacité.
Grâce à votre sens du service et votre attrait pour les relations sociales, vous saurez respecter la dignité du résident et lui garantir un environnement propre et l'aider en cas de besoin.


Plus qu'un métier, une vocation, soyez acteur du bien-être de nos aînés !