AIDE-SOIGNANT EN SERVICE D'HEMODIALYSE H/F - CDD DE REMPLACEMENT
Centre Hospitalier F.h. Manhes
- 8, rue Roger Clavier, 91700 Fleury-Mérogis, Ile de France
- CDD
- 19/09/2023
L'établissement
Le Centre Hospitalier F-H MANHES :Situé dans un parc de 17 hectares, dans le vieux village de Fleury-Mérogis, le Centre Hospitalier F-H Manhès est un Etablissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif (ESPIC). Le C.H. F-H MANHES est un des 5 établissements de l’Union Mutualiste d’Initiative Santé (UMIS) et fait partie du Groupement de Coopération Sanitaire G.P.S 91.Activités du C.H.MANHES En HOSPITALISATION : - PSYCHIATRIE : 30 lits de psychiatrie – 3 places de sismothérapie- SSR : 30 lits de soins de suite et réadaptation (polyvalents- métabolisme obésité –addictologie alcoologie) - 30 places d'Hôpital de jour (Addiction - Obésité) - MEDECINE : 2 lits (repli pour le service de dialyse)En SOINS AMBULATOIRES : - HEMODIALYSE : 20 postes d'hémodialyse rénale (dont 2 d'entraînement à domicile) – Dialyse à domicile - En CONSULTATIONS EXTERNES : Sevrage tabagique - Endocrinologie - Diabète - Néphrologie - Maladies métaboliques - Nutrition – Psychiatrie
Le poste
Afin d'assurer des remplacements au sein du service d'Hémodialyse, le CH Manhès recherche des aides-soignants(es) dans le cadre de CDD courts.
Les missions d'un(e) aide-soignant(e) au sein d'un service d'hémodialyse :
Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, l'Aide-soignant(e) contribue à la prise en charge globale des personnes, en collaboration avec l'Infirmier(e) dans le cadre du rôle propre de l'infirmier(e).
L'Aide-Soignant(e) en Hémodialyse répond aux besoins des personnes dialysées, en assurant les soins d'hygiène, de confort et de sécurité dans les dimensions : curatives, préventives, palliatives, éducatives, relationnelles et participe à la gestion des générateurs.
Â
Le profil
Expérience en service de dialyse souhaitée
Â