Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

PSYCHOLOGUE (F/H)

CH de Rambouillet

  • , 78120 Rambouillet, Ile de France
  • CDD
  • 25/04/2024

L'établissement

Le Centre Hospitalier de Rambouillet est implanté sur le territoire de santé Rambouillet-Versailles, soit environ 600 000 habitants. Il fait partie du Groupement Hospitalier de Territoire Sud-Yvelines ainsi que du Groupement de Coopération Sanitaire Yvelines Sud qui le lient à tous les établissements de santé publics et privés à but non lucratif du Sud du département.
Le Centre Hospitalier met tout en œuvre afin de vous permettre d’avoir accès à une offre de soins à la fois diversifiée et spécialisée.
L’équipe médicale se compose de 138 médecins répartis en 30 spécialités différentes.
Le Centre Hospitalier de Rambouillet est doté de 464 lits et places. En savoir plus : https://ch-rambouillet.mstaff.co

Le poste

Prvention des troubles psychiques /psychiatriques maternels de lante et post-natalTravail de suivi et de prvention des troubles de l'attachement parents-enfantsAmnagement des conditions favorables dans l'environnement psychologique autour de la naissance.

Département du lieu de travail : 78
Ville : Rambouillet
Expérience : 0-2 ans
Temps de travail hebdomadaire : Horaires normaux

Le profil

Psychologue sachant travailler au sein d'une quipe pluridisciplinaire et possdant des comptences ci-contre. Contribuer au diagnostic sur le fonctionnement psychique dun patient Observer, couter, analyser une situation, le discours des personnes Ajuster la thrapeutique en fonction du patient et de son environnement familial Adapter sa pratique professionnelle aux situations rencontres Rdiger les crits dorientation ou dinformation ncessaires aprs analyse en accord avec la dontologie du mtier Formaliser et savoir transmettre son savoir professionnel Rfrence au code de dontologie des psychologues dans lexercice professionnel Une autonomie dexercice et choix des modes dintervention dans le cadre du fonctionnement du service