Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Médecin généraliste HAD H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 34500 Béziers, Occitanie
  • CDI
  • 24/04/2024

L'établissement

Notre client, acteur dans l'hospitalisation à domicile depuis 2009, en plein essor, recherche activement un Médecin praticien HAD dans le cadre de son développement pour rejoindre une équipe pluridisciplinaire. La structure est basée à Béziers. Notre client prône et défend des valeurs fortes autour de l'accompagnement des patients qui lui sont confiés et du bien-être de ses équipes.

Le poste

Au cœur d'une équipe pluridisciplinaire comptant déjà 2 Médecins praticiens associés, votre rôle est de mettre en œuvre le projet médical de l'établissement construit en équipe, tout en assurant le suivi médical des patients hospitalisés. Vous avez des missions qui se déclinent tout le long de la prise en charge : vous validez l'éligibilité du patient en HAD, élaborez et assurez la bonne mise en œuvre du projet thérapeutique du patient à domicile et le suivi des objectifs médicaux. Les principales situations rencontrées en tant que Médecin sont en lien avec les soins palliatifs (gestion de l'urgence palliative, adaptation d'une antalgie, traitements de confort, sédation …), l'approche pluridisciplinaire (coordination, lien ville hôpital…), la gestion de l'urgence (adaptation des traitements au domicile…), la transfusion sanguine, chimiothérapie, traitements intraveineux de la réserve hospitalière et prise en charge de plaies complexes en lien avec l'équipe d'infirmiers experts.

Département du lieu de travail : 34
Ville : Béziers
Salaire : 70000.0€ - 90000.0€ an

Le profil

Un profil avec une expérience hospitalière serait préférable et des compétences (diplôme ou non) en soins palliatifs seraient un véritable atout.
Le poste est à pourvoir rapidement en CDI. Rémunération selon profil. Titre-restaurant + véhicule de fonction. Travail du lundi au vendredi. Astreinte un week-end par mois.