Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

AIDE-SOIGNANT.E CDI - Unité de Soin Adapté - AVIGNON 84 H/F

Groupe ORPEA

  • , 84007 Vaucluse (84) FR
  • CDI
  • 17/05/2024

L'établissement

Située dans la commune d'Avignon, à proximité immédiate de la Clinique du Lavarin, la Résidence Les Portes du Lubéron a emménagé en septembre 2017 dans un bâtiment neuf.

La Résidence Les Portes du Lubéron bénéficie d'une desserte excellente grâce à la gare TGV et au réseau de transports en commun qui assure une connexion rapide et régulière au centre historique. Le coeur de la ville, inscrit par l'UNESCO au Patrimoine Mondial de l'humanité, se situe à 10 minutes.

La Résidence Les Portes du Lubéron est une maison de retraite médicalisée (EHPAD), qui accueille des personnes âgées autonomes, semi-valides et dépendantes, en courts et longs séjours.

Afin de proposer un accompagnement adapté à tous types de dépendance, notre EHPAD dispose d'une unité de soins adaptés, d'un PASA ainsi que d'une unité de vie dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les plus fragiles.

Le poste

Nous recherchons un.e Aide-Soignant.e en CDI sur notre Résidence Les Portes du Lubéron au sein de notre U.S.A. (secteur fermé), pour prendre soin de nos résidents et de leur famille dans la durée en participant à leur redonner le sourire !

VOS MISSIONS
En collaboration avec l'équipe soignante pluridisciplinaire et la direction, vous aurez pour missions principales
- Contribuer à l'accueil et l'information du résident et de son entourage,
- Observer l'état de santé du résident, dispenser les soins d'hygiène, l'accompagner dans la durée (dans ses déplacements, dans sa bonne installation…),
- Recueillir et transmettre les observations afin de maintenir la continuité des soins
CE QUE NOUS OFFRONS

Rémunération : à partir de 1766.92 euros brut (Attention Reprise de l'ancienneté) + PRIME SEGUR + Majoration de dimanche et jours fériés

Un rythme en 3-2-2.
Les horaires : 7H-19H / 8H-20H soit 7h15-19h15 ou 8h/20h, un weekend sur deux.

En rejoignant le Groupe, EMEIS vous pourrez vous projeter sur le long terme et bénéficier également des avantages liés à un grand Groupe :
- Primes de cooptation,
- Possibilité de faire des heures complémentaires / supplémentaires,
- Avantages CSE,
- Accès facilité à la formation (possibilités de financement de DU)
- Gestion de carrière individualisée et accompagnement à la mobilité au sein du Groupe : par exemple, en tant qu'AS, possibilité d'évoluer vers le métier d'infirmier(e) grâce à des parcours de formation variés (formation initiale complète ou partielle, validation des acquis par l'expérience, alternance pro A)
Nous connaissons l'importance d'un management de proximité, de l'esprit d'équipe et d'entraide dans l'organisation des plannings …

Vous pourrez prendre part à une dynamique de travail positive et collaborative avec de nombreux projets qui associent les salariés.

Département du lieu de travail : 84
Ville : Avignon
Salaire : Négociable

Le profil

VOTRE PROFIL
Niveau d'études min. requis : titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant.e
Niveau d'expérience min. requise : les débutants sont les bienvenus, que vous ayez une expérience de stage ou non !

CE POSTE EST FAIT POUR VOUS !
Vous aimez prendre soin de nos ainés ? Vous recherchez l'utilité au quotidien et la continuité dans la prise en charge ? Vous appréciez le travail en équipe pluridisciplinaire ? Vous disposez de qualités relationnelles, d'un dynamisme et d'un sens du service ?
Nos opportunités s'adressent aux professionnels de tous horizons : nous sommes attentifs à proposer un environnement de travail favorables à tous, qui donne les moyens de bien exercer son métier et qui met en place les aménagements et l'accompagnement à la prise de poste nécessaires.