Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Accompagnant éducatif et social (H/F)

Domino RH Care Carcassonne

  • Rte de Bram, 11370 Leucate, Occitanie FR
  • CDI
  • 19/05/2024

L'établissement

Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.

Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 300 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » et deux cabinets de recrutement « HC Resources » et « Nextep HR ». À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.

Le poste

Vous êtes intérimaire ou vous souhaitez l'être DOMINO CARE CARCASSONNE recrute des accompagnant éducatif et social (H/F) dans le cadre de missions en intérim dans le champ du handicap et de l'exclusion sociale sur le secteur de Narbonne. Nous proposons des missions variées (MECS, IME, IMPRO, ESAT, CAJ, ITEP, Foyer de vie, CHRS) avec un public enfant ou adulte en situation de handicap ou d'une situation à caractère social. Ces missions peuvent s'étendre d'une journée, d'une semaine à plusieurs mois. Missions : Soutien, accompagnement des personnes ainsi qu'être force de proposition dans diverses activités (ateliers d'expression, accompagnement individuel, activités éducatives, sportives et culturelles). Poste à pourvoir rapidement. Avantages : Rémunération selon convention collective de l'établissement (CNN 66, 51, SOP-CHRS, etc...) Vous bénéficiez de 10% d'indemnité de fin de mission et 10% de congés payés.

Département du lieu de travail : 11
Ville : Leucate
Expérience : Expérience souhaitée: 0-1 an
Salaire : de 22000EUR à 30000EUR par ANNEE + NM

Le profil

Diplôme d'état exigé ou équivalent.

Connaissance champ du médical et du soin à la personne. Savoir travailler en équipe, gestion des conflits, capacité d'écoute et de valorisation, de prise de recul et d'anticipation. Avoir une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle.