Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Infirmier en endoscopie F/H - CDI Auxerre

GROUPE ELSAN

  • , 89000 Auxerre, Bourgogne-Franche-Comté FR
  • CDI
  • 21/05/2024

L'établissement

ELSAN, groupe leader dans l'hospitalisation privée en France, compte 28 000 collaborateurs dont 12 000 soignants et 7 500 médecins libéraux qui exercent dans les 137 établissements implantés dans toutes les régions. Ils prennent en charge plus de 4,2 millions de patients par an.

Nos équipes œuvrent chaque jour à accompagner les patients dans toutes les étapes de leur vie, de la naissance au grand âge. L'attention à l'autre, le lien social et l'esprit d'équipe sont les valeurs du groupe qui composent notre ADN. C'est aussi ce pourquoi nos collaborateurs s'investissent tous les jours auprès de nos patients. Ils le prouvent chaque jour au travers de leur motivation et de leur engagement au quotidien.
Consultez notre site internet pour nous rejoindre : www.talents.groupe-elsan.com

Le poste

La polyclinique Sainte-Marguerite d'Auxerre est un centre d'excellence médico-chirurgical privé de 163 lits et places qui accueille plus de 14.000 patients par an. L'établissement jouit également d'un service de soins de suites et de réadaptation (SSR) d'une capacité d'accueil de 36 lits. La polyclinique s'est dotée d'un robot chirurgical de pointe permettant aux patients une récupération post chirurgie plus rapide et une réduction de la durée du séjour.L'établissement est un établissement du groupe ELSAN, + d'infos sur notre site https://www.elsan.care/fr

La Polyclinique recrute IDE Endoscopie H/F CDI, temps plein

Missions:

L'Infirmier Diplômé d'Etat (IDE) h/f assure la sécurité et le confort de son patient. Il s'inscrit dans une politique et un projet de soins qui vise à l'amélioration continue de la qualité et de la sécurité.

Les soins techniques, relationnels et éducatifs peuvent être préventifs, curatifs, palliatifs ou de réadaptation.Il exerce son activité en relation avec les autres professionnels du secteur de la santé, du secteur social et médico-social et du secteur éducatif.

Il/elle est un acteur majeur du parcours patient, dans la conception, la définition et la planification des projets de soins personnalisés, mais également dans l'accompagnement des patients et de leur entourage.



Avantages: œuvres sociales CSE (chèques vacances, chèque Noel), prime d'intéressement et/ ou de participation, reprise de l'ancienneté....

Département du lieu de travail : 89
Ville : Auxerre
Salaire : 2000€ - 2500€ mois + intéressement/ participation

Le profil

Organisé(e) rigoureux/se et dynamique, votre disponibilité et votre attention particulière à "l'autre", patient et entourage, feront la différence.

Pré-requis: diplôme d'Etat d'infirmier déclaré et inscrit sur le fichier ADELI
Nous menons une politique Diversité engagée. Afin de garantir l'équité de traitement et le respect de tous, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.