Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

AIDE-SOIGNANT.E (SENS) (CDI) H/F

Groupe ORPEA

  • , 89100 Paron, Bourgogne-Franche-Comté FR
  • CDI
  • 22/05/2024

L'établissement

Située à 45 km de Fontainebleau, la maison de retraite Les Cèdres domine la ville de Sens et vous accueille dans un parc paysager, offrant à son personnel, un cadre de travail privilégié.

Il s'agit d'une maison de retraite médicalisée qui accueille, en courts ou longs séjours, des personnes âgées autonomes, semi-valides et dépendantes. Notre établissement dispose aussi d'une Unité de Soins Adaptés spécialisée dans l'accueil des personnes désorientées ou atteintes de la maladie d'Alzheimer (et pathologies apparentées).

La Résidence est un plain-pied sans ascenseur et dispose d'équipements récents facilitant le travail du personnel soignant. Pour le bien-être du personnel, trois salles de pauses équipées de TV et de canapés sont à disposition ainsi qu'une salle snoezelen à disposition sur les temps de pause.
Enfin, de nombreux événements sont organisés pour le personnel comme des brunchs, des fêtes du personnel, anniversaires enfants du personnel ou encore des plans de formation selon les voeux des collaborateurs etc.

La Résidence dispose d'un parking pour le personnel et d'un arrêt de bus situé devant l'établissement.

Le poste

Nous recherchons un.e Aide-Soignant.e motivé.e pour prendre soin des résidents et de leur famille dans la durée, leur redonner le sourire !
Notre culture est centrée sur le soin : nous faisons du bien-être et du développement des collaborateurs une priorité pour soutenir leur professionnalisme au quotidien.

CE QUE NOUS OFFRONS
Rémunération : à partir de 2030€ brut mensuel + SEGUR
Reprise d'ancienneté
Possibilité de réaliser des heures supplémentaires
Un cadre de travail agréable et confortable
En rejoignant le Groupe, vous pourrez vous projeter sur le long terme et bénéficier également des avantages liés à un grand Groupe.

Un 13ème mois
Titres Restaurants ou restauration sur nos établissements à tarif préférentiel
Accord d'entreprise permettant la réalisation d'heures supplémentaires au-delà du contingent conventionnel
Subrogation
Accord d'intéressement
Primes de cooptation
Services à taille humaine : un management en proximité, un esprit d'équipe et d'entraide entre collègues…
Avantages CSE en région et CSE Central
Accès facilité à la formation (possibilités de financement de DU par exemple)
Gestion de carrière individualisée et accompagnement à la mobilité (géographique et professionnelle) : par exemple, en tant qu'infirmier.ère, possibilité d'évoluer vers différentes spécialités de soins et vers des fonctions d'encadrement (IDEC, responsable de soins, direction d'établissement)
Parentalité : partenariat avec Babilou et la Maison bleue, congés enfants malades,
Procédures qualité et méthodes innovantes pour une prise en charge de qualité

VOS MISSIONS
En collaboration avec l'équipe soignante pluridisciplinaire et la direction, vous aurez pour missions principales :
Contribuer à l'accueil et l'information du résident et de son entourage
Observer l'état de santé du résident, dispenser les soins d'hygiène, l'accompagner dans la durée (dans ses déplacements, dans sa bonne installation…)
Recueillir et transmettre les observations afin de maintenir la continuité des soins

LE GROUPE AUQUEL VOUS APPARTIENDREZ
Le Groupe est un acteur de référence avec une expertise reconnue en matière de soins et des équipes engagées au quotidien.
Il dispose d'activités diversifiées et complémentaires à travers un réseau de 354 établissements répartis sur toute la France. En effet, le Groupe propose une offre globale de services et de soins pour prendre en charge les personnes fragiles et en perte d'autonomie : EHPAD, maisons de retraite médicalisées, Soins de Suite ou de Réadaptation, Psychiatrie, services d'aide à domicile.

Département du lieu de travail : 89
Ville : Paron
Salaire : Négociable

Le profil

VOTRE PROFIL
Niveau d'études min. requis : titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant.e
Niveau d'expérience min. requise : les débutants sont les bienvenus, que vous ayez une expérience de stage ou non !

CE POSTE EST FAIT POUR VOUS !
Vous aimez prendre soin de nos ainés ? Vous recherchez l'utilité au quotidien et la continuité dans la prise en charge ? Vous appréciez le travail en équipe pluridisciplinaire ? Vous disposez de qualités relationnelles, d'un dynamisme et d'un sens du service ?
Nos opportunités s'adressent aux professionnels de tous horizons : nous sommes attentifs à proposer un environnement de travail favorables à tous, qui donne les moyens de bien exercer son métier et qui met en place les aménagements et l'accompagnement à la prise de poste nécessaires.