Auxiliaire de puériculture(H/F)

Domino RH Care Clermont

  • -, 63160 Billom, Auvergne-Rhône-Alpes FR
  • CTT (intérim)
  • 21/05/2024

L'établissement

Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.

Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 300 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » et deux cabinets de recrutement « HC Resources » et « Nextep HR ». À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.

Le poste

Votre agence Domino Care recherche un(e) super-héros/super-héroïne de la petite enfance !

Nous avons besoin de vous, Auxiliaire de Puériculture H/F, pour un poste en intérim dans le secteur de la protection de l'enfance.

Vos missions :
- Assurer la prise en charge globale de l'enfant en respectant son rythme, ses besoins et son bien-être
- Participer à l'éveil de l'enfant et contribuer à son développement, son éducation et sa socialisation
- Assurer les soins d'hygiène, de confort et de sécurité de l'enfant
- Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour le suivi de chaque enfant

Département du lieu de travail : 63
Ville : Billom
Expérience : Expérience souhaitée: 0-1 an
Salaire : de 25000EUR à 35000EUR par ANNEE + Primes

Le profil

Vous êtes titulaire du Diplôme d'État d'Auxiliaire de Puériculture et vous avez déjà prouvé vos super-pouvoirs dans le domaine de la petite enfance. Vous êtes reconnu(e) pour votre écoute, votre patience et votre capacité à rassurer les enfants. Vous savez faire preuve de douceur, de bienveillance et d'empathie. Vous êtes également capable de travailler en équipe et de communiquer efficacement avec les parents et les autres professionnels de la petite enfance.