Auxiliaire de vie (H/F)

Domino RH Care Pau

  • 1, 64000 Pau, Nouvelle-Aquitaine FR
  • CTT (intérim)
  • 23/05/2024

L'établissement

Le groupe Domino RH se distingue depuis 22 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.

Avec 635 permanents, 120 agences en France et à l'étranger et 280 MEUR de CA, nos activités intérim & recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », généraliste « Missions » et cabinets de recrutement (HC Ressources et Domino Consulting). A cela s'ajoute une offre de diversification RH (Domino Oak : portage salarial, formation, évaluation, management de transition).

Le poste

Votre agence Domino Care PAU Paramédical recrute pour un client, une Résidence Sénior non médicalisée à Pau, un auxiliaire de vie (H/F).

Expérimenté(e) ou jeune diplômé(e) à la recherche de votre premier poste nous serons à l'écoute de votre projet professionnel et de vos aspirations.

Vos missions seront :
-Entretien des locaux.
-Préparation du petit-déjeuner, repas et services.
- Amélioration du confort et de son environnement
-Assurer le confort du résident.
- Être à l'écoute, dialoguer, rompre la solitude et l'isolement sociale,faire de l'animation.

Disponibilité : Le poste peut nécessité de travail en jour y compris le week-end et les jours fériés . Vous êtes prêt(e) à vous investir pour assurer le bien-être des résidents.

Vous êtes disponible, autonome, rigoureux et titulaire du diplôme Auxiliaire de vie , n'attendez plus, envoyez-nous votre CV !

Département du lieu de travail : 64
Ville : Pau
Expérience : Expérience souhaitée: 0-1 an
Salaire : de 22000EUR à 25000EUR par ANNEE + selon convention collective

Le profil

Auxiliaire de vie qualifié (DEAVS et autres certificats professionnels).
Vous faites preuve d'empathie, de patience et de disponibilité avec vos résidents et avez le sens de l'écoute. Le respect du secret professionnel, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.