Educateur spécialisé H/F

Vitalis Médical

  • non communiquée, 75004 Paris, Ile de France FR
  • CTT (intérim)
  • 19/06/2024

L'établissement

Réseau d'agences d'intérim et de recrutement développé en franchise, Vitalis Médical a été imaginé par des professionnels expérimentés du secteur. Il s'appuie sur deux valeurs fortes : l'esprit entrepreneurial et une expertise métier.

Le poste


Vitalis Médical Paris-Est, spécialiste du recrutement en intérim, vacation, CDD et CDI, dans le paramédical, le médical et le social, recrute pour ses différents clients client qui placent l'Humain au coeur de ses valeurs, où leur mission est d'accueillir, d'aider, de conseiller, d'accompagner, de soutenir les personnes en situation de vulnérabilité, un Educateur spécialisé H/F qui serait prêt à assurer les missions qu'on lui propose.




L'éducateur spécialisé aide des personnes en situation de handicap ou en difficulté à devenir autonomes. Avec une double mission : contribuer à leur épanouissement personnel et à leur insertion en société.




Vous démontrez un intérêt majeur pour apporter votre aide aux personnes en situation de handicap ou en difficulté à devenir autonome. Vous souhaitez contribuer à leur épanouissement personnel et à leur insertion en société,



Vos missions


-L'éducateur spécialisé partage la vie quotidienne d'enfants, d'adolescents et d'adultes présentant des handicaps physiques ou mentaux, des troubles du comportement ou encore des difficultés sociales ou d'insertion.

-Il travaille en collaboration avec tous ceux qui participent à l'action éducative et sociale : psychologues, psychiatres, personnels administratifs, assistants de service social, enseignants, magistrats

-Il développe l'autonomie des jeunes et des adultes par le biais d'activités socio-éducatives (ateliers, soutien scolaire, aide à l'insertion...)






Informations complémentaires

Type de contrat : Intérim


Temps de travail : Temps plein

Salaire : Négociable selon profil


Département du lieu de travail : 75
Ville : Paris
Salaire : Négociable selon profil
Temps de travail hebdomadaire : Temps plein

Le profil


Niveau d'études: Bac +3

Diplôme DEES

Patience et rigueur

Être à l'écoute

Avoir de grandes qualités humaines et relationnelles. 

Maîtrise de soi, gestion de son stress. 

  • Aisance relationnelle
  • Aisance rédactionnelle
  • Maîtrise de l'outil informatique
  • Intérêt pour le polyhandicap