MEDEDIN COORDONNATEUR

Ehpad Manon Cormier

  • Bègles / 33130
  • CDI
  • 12/01/2018

L'établissement

L’EHPAD public « Manon Cormier » situé au centre de BEGLES, accueille 97 résidents dont 2 en hébergement temporaire et 30 en secteur protégé

Le poste

Placé sous l’autorité de la directrice, vous élaborez et faites vivre, en collaboration avec l’équipe soignante, le projet général de soins et le projet médical.

Vous êtes chargé de la coordination des professionnels salariés et libéraux.

Vous rendez un avis médical sur les dossiers d’admission et participez à la commission d’admission.

Vous veillez à la bonne prise en charge médicale des résidents, notamment par le biais de leur évaluation régulière et par la définition et le respect de leur projet personnalisé.

Vous êtes acteur de la politique institutionnelle de l’établissement, en participant aux instances et comités, à la démarche qualité, à la gestion des risques et au développement des bonnes pratiques professionnelles.

Vous êtes partie prenante dans la mise en œuvre des réseaux et partenariats entre l’établissement et les structures de son territoire de santé, en particulier dans le domaine de la télémédecine.

Le profil

Vous êtes un médecin diplômé avec une spécialisation DESC de gériatrie, une capacité de gérontologie ou un DU de médecin coordonnateur en EHPAD, obtenu ou en cours, ou à obtenir dans les 3 ans qui suivent votre recrutement.

Vous souhaitez développer un accompagnement de qualité auprès de personnes âgées dépendantes et aimez travailler en équipe pluridisciplinaire

Temps de travail

Poste à temps partiel de 0,50 ETP, avec possibilité de le compléter par un second temps partiel de 0,50 ETP à l’EHPAD public « Seguin » situé à CESTAS (15 chemin du Biala, 33610).