Emploi CDD - Infirmier D.E. en laboratoire - Libourne

Transicia Sante

  • Lormont / 33310
  • CDD
  • 11/07/2018

L'établissement

Transicia, Cabinet aquitain de recrutement en CDI et intérim spécialisé, cultive depuis sa création son ancrage local et ses valeurs humaines. Quotidiennement, nous construisons une relation responsable entre les besoins de nos clients et les projets de nos candidats et/ou collaborateurs intérimaires. Dans le respect de chacun de nos partenaires et avec enthousiasme pour notre métier, nous accompagnons leurs recrutements.

Depuis 2013, Transicia est la première entreprise de recrutement et de travail temporaire d’Aquitaine reconnue par le label LUCIE pour sa politique et ses engagements en matière de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE), selon le référentiel ISO 26000.

Le poste

La division Santé de Transicia recrute pour son client, laboratoire d'analyses médicales du Libournais, un infirmier diplômé d’état H/F.

Sous la responsabilité du biologiste, vous intégrez une équipe, procédez aux prélèvements sanguins en laboratoire et assurez la traçabilité de vos actes.

Le poste est à pourvoir à partir du 27/06 pour une durée de 7 mois, 35h semaine, du lundi au vendredi, 1samedi/2.

Le profil

Vous êtes titulaire du D.E., inscrit au répertoire ADELI du département et justifiez d'une expérience en laboratoire. Vous devez être véhiculé.