Emploi CDD - Infirmier dans un EHPAD à taille humaine - proche Créon

TRANSICIA SANTE

  • Lormont / 33310
  • CDD
  • 15/03/2019

L'établissement

Transicia, Cabinet aquitain de recrutement en CDI, CDD, intérim spécialisé et portage salarial, cultive depuis sa création son ancrage local et ses valeurs humaines. Notre vocation est de proposer de manière responsable et éthique des solutions emploi et du conseil RH. Nous misons sur le premier des talents, l'humain, clé de la réussite individuelle et de celle des organisations.

Le poste

La division Santé de Transicia recrute pour son client, Ehpad privé proche de Créon, un infirmier D.E. H/F.

Vous avez envie de travailler dans une structure à taille humaine ? Vous êtes sensible à un environnement de travail calme et familial ?

Vos missions :
Sous la responsabilité du directeur de établissement, vous intégrez l'équipe soignante (2 IDE /jour et 3 AS/jour) et procédez aux soins courants infirmiers. Vous êtes amené à effectuer 3 toilettes/jour.Cet établissement accueille 33 résidents dépendants.
Dans le cadre d’un CDD de 3 mois, vous travaillez selon un roulement bien déterminé (1ère semaine le lundi, jeudi et Vendredi. 2e semaine le Mardi, Mercredi, Samedi et Dimanche).

Votre salaire est en fonction de la convention collective de l’établissement. (Base 2166 € brut + reprise ancienneté sur justificatif)

Votre environnement de travail :
Dans une ancienne propriété datant du 19e siècle rénovée, l'EHPAD dispose d’un parc ombragé. Un environnement de travail agréable et reposant. Chaque IDE occupe le poste d'infirmier référent.

Le profil

Vous pouvez postuler si :
-Vous êtes titulaire du D.E., inscrit au répertoire ADELI et à l’Ordre
-Vous justifiez d'une expérience en EHPAD d'au moins 6 mois et appréciez le travail en équipe
-Vous êtes autonome dans vos transports

Le + de cet offre : Conditions de travail rares.