ergothérapeute

ORPEA Les Vignes Suresnes

  • 31-41, Avenue Franklin Roosevelt , Hauts-de-Seine (92)
  • CDI
  • 13/05/2020

L'établissement

Dans le cadre d’une mission d’ouverture d’un EHPAD (Etablissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes) de la gamme « Prestige » du groupe ORPEA, vous aurez à charge l’accompagnement paramédical des résidents. En lien avec le corps médical (IDEC, MEDEC) et paramédical (psychomotricien(ne), kinésithérapeutes) :

Le poste

- Evaluation des capacités psychomotrices, sensitives, sensorielles et cognitives du résident en vue d’améliorer ses interactions avec son environnement
- Détermination des actions de réadaptation et de réhabilitation
- Mise en œuvre des actions de rééducation des troubles liés à des perturbations mentales ou neurologiques
- Participation à l'élaboration des projets de vie personnalisés des résidents
- Prises en soins individuelles et/ou de groupe en fonction des objectifs fixés, visant la stimulation ou l’entretien des capacités sensori-motrices et fonctionnelles, des capacités cognitives et des capacités relationnelles.

Le profil

Vous avez une bonne connaissance de la grande dépendance chez la personne âgée, de préférence avec une première expérience en EHPAD. Vous êtes autonome, dynamique, force de proposition et vous avez un véritable esprit entrepreneurial. Vous aimez le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous avez le sens du consensus et une grande capacité d’adaptation.
Rémunération attractive selon profil.