INFIRMIER H/F ONCO/HEMATO

JOB MEDICAL LYON

  • 35 Avenue Rockefeller, 69003 Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
  • CTT (intérim)
  • 24/05/2020

L'établissement

JOB MÉDICAL est une entreprise de travail temporaire fondée depuis 2007.
Grâce à ces 4 agences situées à TOULOUSE, MONTAUBAN, BORDEAUX et LYON, JOB MÉDICAL couvre l’ensemble de la région Lyonnaise et Midi Pyrénées/Aquitaine.

Avec plus de 400 clients à notre actif, nous sommes à même de proposer de nombreuses missions à nos intérimaires.

« L’humain est notre vocation »

Avec JOB MÉDICAL, nous développons vos talents grâce à nos clients.
Alors n’hésitez pas à postuler.

Le poste

- Réaliser des soins infirmiers préventifs et curatifs auprès de patients souffrant de maladies rénales (insuffisance rénale aiguë, insuffisance rénale chronique, néphropathies diverses)

- Contribuer à l'éducation à la santé et à l'accompagnement des personnes dans leur parcours de soins, ainsi que dans la chronicité de leur pathologie.

- Réaliser le suivi des dialysés dans le cadre de la dialyse péritonéale, ainsi que de l'hémodialyse.

- Prendre en charge les suites de la transplantation rénale isolée ou combinée. Infirmier Infirmière en hémodialyse DE (H/F) de formation,

Le profil

Nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.

Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.

Vous avez le sens de l'engagement, une conscience professionnelle, un esprit d'équipe. Le taux horaire est fixé selon la convention en rigueur dans les établissements et votre expérience (reprise d'ancienneté, primes …).