IDE en HAD secteur 91 Nord - H/F CDD 4 mois hor fixes 15h-22h/ soins techniques et polyvalents

Fondation Santé Service

  • SIEGE SOCIAL - 15 quai de Dion Bouton, 92800 Essonne (91), Ile de France
  • CDD
  • 15/05/2020

L'établissement

Fondation reconnue d’utilité publique, Santé Service est le premier acteur de l’hospitalisation à domicile (HAD). Elle gère également un organisme de formation (Santé Service Formation), des services de soins infirmiers à domicile (SSIAD) ainsi que de la prestation de santé à domicile (PSAD).Nos équipes (1 000 salariés) interviennent auprès de plus de 1 700 patients chaque jour, dans le cadre d'une prise en charge pluridisciplinaire et coordonnée, en relation avec de nombreux partenaires territoriaux.

Le poste

Secteur 91 Nord / 92 Sud

Les prises en charge en HAD concernent l'enfant, l'adulte et la personne âgée, dans des disciplines diverses et des soins très techniques, notamment : la cancérologie et les traitements par chimiothérapie (reconstitution en URC), les maladies neurologiques, les maladies respiratoires, les pansements complexes, les surveillances de grossesses à risques, la prématurité...

Autonome dans l'organisation et la réalisation des soins, vous travaillez en lien avec votre cadre de santé au sein d'une équipe pluridisciplinaire interne et externe (médecins, aide-soignants, psychologues, assistantes sociales, diététiciennes, kinésithérapeutes...).
Vous participez à l'élaboration et à l'évaluation du projet de soin du patient, et réalisez des soins polyvalents de haute technicité.

Le profil

Organisé(e) et autonome. Esprit d'équipe.
Qualités d'écoute et d'adaptation à l'environnement et aux habitudes de vie de la personne soignée et de son entourage.

Avantages :

Plan d'intégration et formations nombreuses.
Véhicule de fonction (usage professionnel et personnel), téléphone, titres restaurant ou prime de panier repas au choix, mutuelle