INFIRMIER(E)

Hôpital Villiers Saint Denis

  • 1 rue Victor et Louise Monfort, 02310 Villiers-Saint-Denis, Hauts-de-France
  • CDD
  • 27/06/2020

L'établissement

La Renaissance Sanitaire – Hôpital de Villiers Saint Denis (02) -  Etablissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif (ESPIC)

Localisation : 80 km de Paris (EST), 15 mn sortie A4, 70 km de REIMS

Convention Collective : F.E.H.A.P - 31.10.1951

Le poste

Mission : L’exercice de la profession d’infirmièr(e) comporte l’analyse, l’organisation, la réalisation de soins infirmiers et leur évaluation, la contribution au recueil de données cliniques et épidémiologiques et la participation à des actions de prévention, de dépistage, de formation et d’éducation à la santé. Dans l’ensemble de ces activités, l’infirmier(e) est soumis(e) au respect des règles professionnelles et notamment du secret professionnel. Il ou elle exerce son activité en relation avec les autres professionnels du secteur de la santé, du secteur social et médico-social et du secteur éducatif.

Le profil

Profil : Etre polyvalent, mobile afin d’assurer la continuité des soins, disponible, ponctuel, synthétique, rigoureux, précis, attentif, discret, courtois, respectueux de la personne soignée, de ses collègues et de la hiérarchie, avoir une bonne capacité d’adaptation.

 

Formation : Titulaire du D.E

Conditions d'embauche

Affectation : Hôpital de Villiers Saint Denis – Pôle VDA - GPC - MPR

 

Contrat :

CDD dans le cadre de  remplacement congé maternité

Poste à pourvoir dans les meilleurs délais

Rémunération : 26 726 € brut annuel

Avantages divers : Restaurant du personnel, récupération Fériés, prime de dimanche et férié travaillés, prime de nuit le cas échéant, prime garde enfant…