MANIPULATEUR EN ELECTRORADIOLOGIE MEDICALE (H/F)

Groupe Hospitalier Paris Saint-joseph

  • 185, RUE RAYMOND LOSSERAND, 75014 Paris, Ile de France
  • CDI
  • 18/07/2020

L'établissement

Parce que vous placez le patient au cœur de votre engagement, votre expertise et votre enthousiasme nous intéressent,Rejoignez le plus important groupe hospitalier privé à but non lucratif de France !    -Le Groupe Hospitalier Paris Saint-Joseph est né le 01 janvier 2020, de la fusion de l’Hôpital Marie Lannelongue et de l’Hôpital Paris Saint-Joseph    -De réputation nationale et internationale : une dynamique d’excellence toujours au service des patients, et un engagement fort dans l’innovation et la recherche pour rester à la pointe des avancées médicales    -Nos domaines de spécialisation selon nos sites :       -Hôpital Marie Lannelongue (Le Plessis-Robinson-92) : pathologies cardiovasculaires et pulmonaires complexes du nouveau-né à l’adulte       -Hôpital Paris Saint-Joseph (Paris 14ème arrondissement) : 25 services de spécialités médicales, chirurgicales et obstétriques, organisées autour de centres pluridisciplinaires et d’instituts hautement spécialisés.

Le poste

Nous recherchons pour notre équipe d’imagerie médicale, des Manipulateurs en Electroradiologie (H/F) afin de participer directement à la réalisation des investigations relevant de l'imagerie médicale : radiologie de projection, radiologie de coupe TDM, IRM, Post-traitement des images.

Votre principale mission sera de participer à la bonne prise en charge des patients pour leurs examens d'imagerie et d'optimiser les paramètres d'acquisition des appareils.
Vous intégrerez une équipe de 42 manipulateurs de jours et 4 de nuits.
Le poste est à pourvoir en grande amplitude de 10h00 sur la base du temps de travail annualisé de 1568h(DATT) avec horaires décalés le matin à 7h00 pour l'ouverture du service et 21h00 et certains week-end et jours fériés.

Vous interviendrez sur toutes les modalités (3 scanners, 3 IRM, 3 salles de radiologie, 1 salle d'EOS, en radio lits ou blocs). Le post-traitement se fait sur des consoles AW.

Une intégration progressive est prévue.

Le profil

Diplôme d'état ou DTS manipulateur en electro-radiologie
Vous êtes dynamique, curieux(se). Vous possédez un bon relationnel, un bon esprit d'équipe et êtes disponible.