Infirmier H/F

Clinique Du Dauphiné

  • 252 route de St-Nizier, 38180 Seyssins, Auvergne-Rhône-Alpes
  • CDI
  • 22/09/2020

L'établissement

La clinique du Dauphiné (ex-clinique « Le Coteau »), située à Seyssins, recherche un(e) infirmier(ère)  (H/F) à temps complet, à compter du 10 octobre 2019.  

Cette clinique est dotée d’une capacité de 105 lits en psychiatrie générale pour adultes et de 35 lits en gérontopsychiatrie dans le cadre de soins libres. Elle appartient au Groupe SINOUE, entreprise de santé spécialisée dans la prise en charge des troubles psychiatriques et du sujet âgé. Il regroupe aujourd’hui huit établissements de santé déployés sur les territoires français et anglais.

Le poste

Infirmier  H/F

CDI  /  Temps complet

 

Missions

•  Identifier les besoins des patients, mettre en place des actions thérapeutiques adéquates, les évaluer et les réajuster le cas échéant.

•  Organiser et dispenser aux patients dont vous avez la charge les soins relevant de votre rôle propre ou en application d’une prescription médicale ou d’un protocole médical et ce, avec respect et conscience professionnelle. Veiller aux conditions optimales de sécurité, de qualité et de confort pour le patient.

•  Travaillant dans une équipe pluri professionnelle, vous participez aux soins infirmiers préventifs curatifs ou palliatifs. Ces soins ont pour objet de promouvoir, protéger, maintenir et restaurer la santé du patient, dans le respect de ses droits, de sa dignité et dans une démarche de réflexion éthique.

•  Garant(e) du respect et de la dignité du patient et du respect de la charte de bientraitance, vous respecterez le secret professionnel et la confidentialité. Vous respecterez également les règles de confraternité entre professionnels.

 

Conditions :

•  Employé du secteur privé (CCU).

•  Rémunération en fonction de l’expérience selon grille de la convention collective.

Le profil

Diplôme d’Etat d’Infirmier.

*  Première expérience en psychiatrie avec de bonnes connaissances des pathologies mentales souhaitée.

*  Maîtrise de l’informatique (dossier patient informatisé : Osiris).

*  Présenter des qualités relationnelles, une bonne capacité d’organisation ainsi qu’une aptitude au travail en équipe pluridisciplinaire.

Pour postuler :

Merci d’envoyer votre candidature, CV et lettre de motivation, par mail via « Postuler » ci-dessous.