Aide-soignant en Médecine Physique et de réadaptation

Association

  • 1 Boulevard de Maule , 72650 Saint-Saturnin, Pays de Loire
  • CDI
  • 17/10/2020

L'établissement

Le Pôle Régional du Handicap est un établissement de santé privé d’intérêt collectif (ESPIC), structuré autour de plusieurs établissements et services:
-Le Centre de l’ARCHE est un établissement de Médecine Physique et de Réadaptation.
-Un SESSAD
-Un SAMSAH
-La MAS Handi-Village

Le Pôle Régional du handicap est situé à Saint-Saturnin, limitrophe du Mans.

Le poste

Le Centre de l'Arche recherche un Aide-soignant(e) à temps plein de nuit à partir du 19 octobre 2020 pour travailler au Pôle pédiatrique.

Les horaires de travail sont de 21H00 à 7H00.

Le diplôme d'Auxiliaire de puériculture serait un plus.

Vous participez à la prise en charge des patients. En collaboration et sous la responsabilité de l'infirmier-e, vous dispensez des soins de prévention, de maintien, de relation et d'éducation de la santé, pour préserver et restaurer la continuité de vie, le bien-être et l'autonomie de la personne. Vous instruisez le DPI et participez activement aux transmissions orales.
vous serez positionné sur le pool mobile: vous travaillerez en cas de besoin sur les 4 services d' hospitalisation complète et le cas échéant vous pourrez être amené à travailler sur les deux équipes de nuit .
Vous bénéficierez d'une prime pool mobile.

Le profil

Prérequis: être titulaire du diplôme d'Etat Aide-soignant.
Le diplôme d'Auxiliaire de puériculture serait un plus.

Vous êtes doté-e du sens de l'organisation, votre capacité de travail en équipe et une attention particulière à "l'autre", patient et entourage, feront la différence.