Infirmier(ère) de nuit — H/F

SANTE ATLANTIQUE

  • Avenue Claude BERNARD, 44800 Saint-Herblain, Pays de Loire
  • CDI
  • 22/12/2020

L'établissement

La Polyclinique de l’Atlantique, la clinique Jeanne d’Arc – Institut de la Main Nantes Atlantique, la clinique Saint-Augustin et la clinique Sourdille se regroupent et deviennent Santé AtlantiqueCe nouveau pôle de santé fait de la diversité des expertises médicales l’une de ses priorités comme en attestent les 30 spécialités médicales et les 1 500 professionnels de la santé qui y exerceront.Chaque patient se verra proposer une offre de soins adaptée à chaque moment de la vie.

Le poste

Infirmier(e) Diplômé(e) d’Etat en charge au sein du service de chirurgie de nuit.

L'infirmier(e) assure la sécurité et le confort de son patient. Il s’inscrit dans une politique et un projet de soins qui vise à l’amélioration continue de la qualité et de la sécurité.

Les soins techniques, relationnels et éducatifs peuvent être préventifs, curatifs, palliatifs ou de réadaptation.Il exerce son activité en relation avec les autres professionnels du secteur de la santé, du secteur social et médico-social et du secteur éducatif.

Il/elle est un acteur majeur du parcours patient, dans la conception, la définition et la planification des projets de soins personnalisés, mais également dans l'accompagnement des patients et de leur entourage.

Le profil

Infirmier(ère) diplômé(e) d'état
Organisé(e) rigoureux/se et dynamique, votre disponibilité et votre attention particulière à "l'autre", patient et entourage, feront la différence.