Aide soignant en Centre Alzheimer – H/F – planning à la carte !

TRANSICIA SANTE

  • RUE DU COURANT, 33310 Lormont, Nouvelle-Aquitaine
  • CTT (intérim)
  • 14/01/2021

L'établissement

transicia, Cabinet aquitain de recrutement en CDI, CDD, intérim spécialisé et portage salarial, cultive depuis sa création son ancrage local et ses valeurs humaines. Notre vocation est de proposer de manière responsable et éthique des solutions emploi et du conseil RH. Nous misons sur le premier des talents, l'humain, clé de la réussite individuelle et de celle des organisations.

Le poste

La division Santé de transicia recrute pour son client, Ehpad privé de Bordeaux métropole (Rive gauche) : un aide-soignant D.E. ou aide médico-psychologique D.E. H/F.

La prise en charge de la maladie d’Alzheimer vous attire ? Nous pouvons vous proposer des missions ponctuelles et régulières. Vous cherchez un complément d’activité ou une mission longue ? Nous nous adaptons à vos plannings.

Vos missions :

Sous la responsabilité de l'IDEC, vous intégrez l'équipe soignante (14 AS et 3 IDE) et réalisez des soins d'hygiène et de confort dans une approche personnalisée adaptée au degré d'autonomie des résidents.

Vous travaillez en journée de 10h, selon vos disponibilités et les besoins de l'établissement.

Horaires : 8h00-20h00

Votre salaire est en fonction de la convention collective de l'établissement : 11.21€/heure.

Votre environnement de travail : Cet établissement est spécialisé dans la prise en charge de la maladie d’Alzheimer. Les bâtiments sont moderne et chaleureux).

Le profil

Vous pouvez postuler si :

Vous êtes titulaire du Diplôme d'état AS ou AMP
Vous justifiez d'une expérience en Ehpad/UP

Le + de cette offre : Une structure innovante, 100% Alzheimer où l’amélioration des conditions de vie des personnes atteintes de cette maladie ou d’une maladie apparentée est la principale préoccupation.