Infirmier(e) Suivi Patients H/F

Patientys - Groupe WEBHELP MEDICA

  • 31 rue des Longs Prés, 92100 Boulogne-Billancourt, Ile de France
  • CDI
  • 14/01/2021

L'établissement

Créée en 2000, Direct Medica est devenue, en mai 2017, la filiale Santé du groupe Webhelp, acteur global de l’externalisation des processus métiers (BPO), spécialiste de l’expérience client, de la gestion des paiements, des ventes et des services marketing à travers les canaux voix, sociaux et digitaux. Webhelp emploie plus de 60 000 collaborateurs dans le monde.

Webhelp Medica est spécialisée dans la relation santé. La société élabore et met en place des solutions opérationnelles novatrices pour optimiser les relations entre les grands acteurs de la Santé (laboratoires pharmaceutiques, fabricants de dispositifs médicaux, hôpitaux, pouvoirs publics) et leurs cibles (professionnels de santé et patients). Nous nous distinguons sur le marché par l’innovation et l’expertise.

Une implantation européenne : Webhelp Medica accélère son développement dans les grands pays Européens en s’appuyant sur les sites du groupe.

Webhelp Medica compte plus de 400 collaborateurs. C’est en équipe que la société construit sa croissance à 2 chiffres.

Le poste

L’infirmier(e) à distance, rejoindra Patientys, la filiale de Webhelp Medica dédiée au suivi à distance des patients, leader en France dans la coordination du parcours de soin du patient.

L’infirmier(e) forme, accompagne, et conseille en complète autonomie les patients confiés par les laboratoires partenaires ou hôpitaux publics (AP-HP) afin de proposer une prise en charge complète et personnalisée des patients pendant la durée de leur traitement.

Missions principales :

Au sein de Patientys, vous bénéficiez dès votre arrivée d’un parcours d’intégration complet pour travailler ensuite en autonomie sur les missions suivantes :

- Assurer le suivi par téléphone du patient, afin d’évaluer la qualité de vie et l’observance médicamenteuse, dans le but de favoriser une prise en charge globale de la pathologie

-Mettre en place des projets éducatifs, en association avec des professionnels de santé terrain, afin de rendre les patients autonomes sur l’utilisation de leur dispositif médical

- Former les infirmier(e)s libéraux(ales) et/ou pharmacien(ne)s sur les différents dispositifs médicaux proposés par le laboratoire partenaire


Détails du poste :

- Contrat : CDI
- Prise de poste : immédiate, selon disponibilité
- Poste sédentaire – Lieu de travail : Boulogne Billancourt (Métro L9 : Marcel SEMBAT)
- Amplitude horaire : 35h/sem. du lundi au vendredi réparties sur l’amplitude 08:00 à 19 :00.
- Rémunération : 2400€ brut/mois pour 151.67h (35h/sem.)
- Avantages Groupe : mutuelle, tickets restaurant, et 50% du titre de transport (abonnement)

Le profil

Vous êtes infirmier(e) Diplômé(e) d’Etat et justifiez d'une expérience de 2 ans minimum dans ce secteur.

Vous vous reconnaissez dans les qualités et compétences suivantes :
- Un excellent sens de l’écoute
- Une aisance relationnelle
- Un travail méthodique et organisé
- L’envie de développer de nouvelles compétences
- Une maitrise parfaite des outils bureautiques (Word, Excel)

Alors, rejoignez notre entreprise sur des projets ambitieux et innovants et dans une équipe d’infirmier(e)s qui vous accompagne dans votre montée en compétence !