Educateur de jeunes enfants (H/F)

Institut Gustave Roussy

  • 114 rue Edouard Vaillant, 94800 Villejuif, Ile de France
  • CDD
  • 24/02/2021

L'offre

Gustave Roussy, premier centre de lutte contre le cancer en Europe, est un établissement de santé privé participant au service public hospitalier. Pôle d'expertise global contre le cancer entièrement dédié aux patients, il réunit sur deux sites près de 3 000 professionnels dont les missions sont le soin, la recherche et l'enseignement.

Dans le cadre de notre politique volontariste en faveur de l'insertion des personnes en situation de handicap, toutes les candidatures reçues sont étudiées à compétences égales.

Dans le cadre d'un remplacement de congés maternité, vous favoriserez le développement psychomoteur et la socialisation des enfants à l'aide d'un projet pédagogique collectif afin de participer à leur épanouissement et contribuer ainsi à la satisfaction des parents. Vous êtes obligatoirement diplômé(e) du diplôme d'état. Vous travaillerez au sein d'une équipe pluridisciplinaire, dans une crèche d'un peu plus de 50 enfants.

Vous avez des aptitudes relationnelles développées, des capacités d'écoute, d'observation et d'analyse. Vous êtes disponible et dynamique. Vous avez les compétences pour animer, impulser une équipe.

Crèche ouverte de 6h30 à 20h, fermée le week-end et les jours fériés.
Horaires variables. Journées de travail de 7 h 30 (+ 1 h de repas)

Poste en CDD à pourvoir dès que possible - Temps plein (35 heures).
Salaire débutant brut mensuel : 2.193,08 EUR.

Département du lieu de travail : 94
Ville : Villejuif
Expérience : Expérience souhaitée: 1-2 ans
Salaire : de 25000EUR à 30000EUR par ANNEE + CE, restaurant