IADE/IDE H/F Avril dans les Yvelines

Medical RH

  • Auvergne-Rhône-Alpes, 38330 Yvelines (78), Auvergne-Rhône-Alpes
  • CTT (intérim)
  • 22/04/2021

L'établissement

- Le centre hospitalier intercommunal de Poissy-Saint-Germain-en-Laye (CHIPS) est un établissement public de référence dans le soin, l’enseignement et la recherche. Il a été évalué et certifié par la Haute Autorité de santé en 2016.
L’établissement est organisé en 8 pôles d’activités spécialisés dans la prise en charge des personnes à tous les âges de la vie. Son activité est déployée dans les Yvelines sur deux sites hospitaliers principaux, à Poissy et à Saint-Germain-en-Laye, et sur des sites périphériques. Il compte 3 190 professionnels (ETPR), sa capacité est de 1 209 lits et places. Une direction commune entre le CHI de Poissy-Saint-Germain et le CH de Mantes-la-Jolie s’est mise en place en 2015, 4 775 équivalents temps plein (dont environ 500 médecins) et 1 900 lits et places. Par ailleurs, le CHIPS a été désigné par l’ARS comme établissement support dans la mise en œuvre du Groupement hospitalier de territoire des Yvelines Nord

Le poste

Le cabinet Médical-RH recrute pour l’un de ses clients basé dans les Yvelines :

1 IDE H/F en service Réanimation Medico-Chirurgical

Horaires :
– Jour : 7h-19h

Le profil

Infirmier H/F diplômé.e d'Etat en Anesthésie ou Infirmier H/F diplômé.e d'Etat avec expérience en réanimation, inscrit au conseil de l'ordre des Infirmiers et/ou sur le répertoire ADELI.