Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

DIRECTEUR ADJOINT CRECHE H/F

Creche Sainte Lucie

  • 13 bis rue des Bernardins, 75005 Paris, Ile de France
  • CDD
  • 10/09/2021

L'établissement

Reconnue d’utilité publique en 1932, la Fondation Maison des Champs a pour mission d’agir afin que les personnes qu’elle accompagne puissent vivre à leur domicile. Présente à Paris et en Ile de France, l’association développe ses activités autour de 5 grands pôles :-Un service d’aide et d’accompagnement à domicile-Un service de soins infirmiers à domicile-Un pôle médico-social qui regroupe des appartements de coordination thérapeutique et un service d’accompagnement à la vie sociale -Un pôle solidarité et action sociale qui regroupe des appartements d’hébergement temporaire, un service d’interventions de nuit, et, un carrefour des solidarités-Une crèche La fondation a ainsi pour ambition de faire du droit de rester à son domicile , d’y être aidé, accompagné, et soigné un des enjeux de la société de demain.

Le poste

L’adjoint(e) de la directrice assiste la Directrice dans l’accomplissement de l’ensemble de ses fonctions. Il/Elle participe à l’élaboration, la mise en œuvre, le suivi et l’évolution du projet pédagogique en collaboration avec toute l’équipe.

ACTIVITES PRINCIPALES :
- Garantir la sécurité et le bien être des enfants en collaboration avec la directrice, le médecin et la psychologue
- Participer à l’élaboration et l’application du projet pédagogique
- Assurer sous l’autorité de la directrice l’encadrement des équipes dans un esprit de concertation, d’échange et d’apport pédagogique
- Participer et animer, à la demande de la directrice, les réunions hebdomadaires, les réunions d’équipes et les journées pédagogiques et si besoin la représenter lors des réunions extérieures
- Participer à l’information des familles et à la rencontre des familles
- Veiller à l’application du règlement de fonctionnement de la crèche
- Etablir le planning de travail des salariés en collaboration avec la Directrice
- Etre l’interlocuteur du service Comptable et Financier et du service Ressources Humaines

Le profil

De formation Infirmière/puéricultrice vous possédez une 1ère expérience en qualité d’adjoint(e) à la direction de crêche.

CONDITIONS SALARIALES

Rémunération :
Application de la CCN 51
Salaire minimum de 2962 € brut et reprise de l’anciennete à 100%

Avantages :
Tickets Restaurant
15 RTT par an

Horaire de Travail :
Amplitude horaire de 7h30 à 18h30
Localisation :
13 bis rue des Bernardins – 75005 PARIS