AUXILIAIRE DE VIE / AES DOMICILE - H/F

EHPAD/SAAD Les Cyclamens

  • 7 Impasse des Houches, 74300 Magland, Auvergne-Rhône-Alpes
  • CDI
  • 14/10/2021

L'établissement

La Fondation Alia intervient dans le secteur sanitaire, médico-social et social en assurant la gestion d'établissements de santé privé d'intérêt collectif (ESPIC).

Reconnue d'utilité publique, la Fondation fonde son action et l'exercice de ses missions sur les valeurs suivantes :
- Le respect de la personne, de ses choix et convictions, de son intimité et de ses droits,
- La solidarité par le choix d'être à but non lucratif et de favoriser l'accueil de tous sans discrimination,
- La qualité de la prise en charge, de l'accompagnement et l'écoute des patients et leur entourage,
- La proximité en choisissant de répondre aux besoins des hôpitaux et de la population du secteur.

Au cœur d'une région attrayante, située à proximité d'Annecy et de Genève, la Fondation Alia regroupe plusieurs sites répartis sur la Savoie et la Haute-Savoie et intervient dans 7 spécialités : Médecine, cancérologie-oncologie, soins palliatifs, protection de l'enfance, handicap, soins de suite et réadaptation, gériatrie et formation.

Le poste

Vous intégrez un service en plein développement composé d’une équipe de 6 salariés, soutenue par une référente de proximité.

Vous intervenez, à domicile, auprès d’un public de personnes âgées et/ou en perte d’autonomie et apportez votre soutien pour répondre à leur choix de vie à domicile.

A ce titre, vous :
? Apportez une aide dans les actes essentiels de la vie courante : Aide à la toilette, à l’habillage / déshabillage, au lever / coucher, à la prise des repas.
? Apportez une aide dans les actes de la vie courante : Faire les courses, entretenir le linge, entretenir le logement, préparer les repas.
? Apportez votre concours au maintien de la vie sociale : Accompagnement lors de sorties, aux rendez-vous médicaux ou de toute autre nature, accompagnement dans les réalisations de démarches administratives, réalisation d’activités de loisirs et ainsi, contribuer à maintenir le lien social.

Vous souhaitez travailler dans un environnement motivant et agréable sur le territoire d’une commune et dans un esprit d’équipe ? Rejoignez le SAAD Alia de Magland !

Le profil

Diplôme d’Auxiliaire de vie (DEAVS) ou diplôme d’Accompagnant Educatif et Social (DEAES), option domicile, obligatoire.
Vous êtes dynamique et disposez de réelles aptitudes relationnelles.

Rémunération : Selon la convention collective CCN51 (1 560€ brut) + reprise ancienneté + prime de présence trimestrielle de 5%.
Avantages sociaux : Mutuelle d’entreprise et Comité d’entreprise.