agent de soin

Btp Rms La Croix Du Gué

  • 8 rue Eugène Pottier, 44340 Bouguenais, Pays de Loire
  • CDD
  • 23/09/2021

L'établissement

Notre Ehpad La résidence La Croix du Gué situé à Bouguenais accueillant 120 résidents dont 30 résidents en unité protégée, recherche des agents de soins.
La résidence se situe dans un cadre verdoyant au sein d’un parc de 03 hectares. On y trouve des animaux en y assurant l’éco-pâturage.
Une attention toute particulière est portée à l’entretien des locaux afin d’y assurer une bonne qualité de vie au travail.
Les chambres et les salles d’eau spacieuses facilitent l’utilisation des nombreux matériels de transfert mis à disposition.
Beaucoup de projets sont en cours :
Modification du logiciel métier courant 2022 (netsoins), installation de rails plafond courant 2022, acquisition de 2 tables tovertafel fin 2021, et finaliser l’activité du PASA fin.
La résidence se situe dans le centre bourg de la commune et est desservie par la TAN (ligne 78, 36 et E8), parking à disposition pour le personnel.
La résidence fait partie du groupe BTPRMS (13 établissements sanitaires et médico-social) permettant à la demande du salarié des mutations sur toute la France.
L’institution propose de nombreuses œuvres sociales (chèques vacances, chèques cadeaux, tickets cinémas et bowling gratuits, etc…), ces prestations correspondent à une valeur de 1 000 euros environ par salarié et sans participation financière de ce dernier.
Très bonne mutuelle PROBTP couvrant généralement les dépenses optiques et dentaires pour une participation salariale de 45 euros environ seulement.
Convention Collective Nationale 1951 avec protocole d’accord PROBTP donnant droit à 11 jours de récupération Férié travaillés ou non par an, 2 jours de congés supplémentaires à partir d’une année d’ancienneté, et un RTT toutes les 3 semaines.
Rémunération suivant Convention Collective 1951 + prime de dimanche+ prime SEGUR + prime fonctionnelle, possible reprise d’ancienneté.

Le poste

Votre mission consiste notamment à :
-Veiller au bien être des résidents et participer au processus global des soins
-Dispenser, sous la responsabilité de l'infirmier des soins d'hygiène et de confort, d'aide et d'accompagnement aux activités de la vie quotidienne
Il sera attendu de vous bienveillance, humanisme, respect et tolérance, solidarité.
Durée du contrat : CDD long, temps partiel et temps plein,
Salaire : 1 788,00€ à 2 300,00€ par mois selon profil, primes incluses (SEGUR, Fonctionnelle, Dimanche et ancienneté).
Durée du contrat : 1 à 6 mois
Nombre d'heures : 35 par semaine

Le profil

Diplôme souhaité : avoir au minimum le Bac Pro aide à la personne.
Une expérience de 2 ans minimum est souhaitée dans un poste similaire.
Motivation, rigueur et écoute sont les qualités indispensables à ce poste.