Infirmier(e) diplômé d'etat

Ehpad Sainte Emilie

  • 81 avenue Adolphe Schneider, 92140 Clamart, Ile de France
  • CDD
  • 06/05/2022

L'établissement

L’EHPAD Sainte-Emilie situé à Clamart est un établissement public médico-social avec une capacité de 209 lits. Il se compose de 3 bâtiments organisés autour de plusieurs unités de vie, dont 2 unités protégées, 1 UHR et 1 unité pour personnes handicapées vieillissantes.Au sud-ouest de Paris, Clamart se situe dans la partie sud des Hauts-de-Seine. Notre EHPAD baigne dans un environnement champêtre et boisé qui offre un cadre de vie aussi agréable que reposant. Le parc magnifique de 3 hectares renferme des arbres classés. L’aménagement de cet espace vert est un des atouts qui permet d’organiser des activités et des promenades durant la période estivale.

Le poste

Au sein d'une équipe de 10 infirmières (5 sur 2 équipes), encadrement d’une équipe quotidienne de 6 à 9 aides-soignantes, et prise en soins de 29 à 59 résidents selon l’unité.
Sous la direction et l'encadrement d'une cadre de santé et de deux IDEC, en collaboration avec le médecin coordonnateur.

8H - 19H avec 1H de pause - Un week-end sur deux travaillé
Prise en charge globale du résident à travers la mise en œuvre du projet de soins individualisé et informatisé, dans le respect d’un accompagnement gérontologique de qualité, de la charte du patient hospitalisé, de la charte de bientraitance, et de la charte des droits et libertés de la personne âgée en situation de handicap et de dépendance.

Le profil

- Titulaire d’un Diplôme d’État Infirmier
- Adaptation rapide à l’utilisation de l’informatique (logiciel utilisé = Titan)
- Qualités requises : rigueur, autonomie, sens du travail en équipe, disponibilité ...

CDD de 6 mois renouvelable
Poste à pourvoir à partir du mois d'avril.
Salaire: 2500 euros net/mois