Agent(e) Spécialisé(e) en Ecoles Maternelles (F/H)

Mairie De Meudon

  • ., 92190 Meudon, Ile de France
  • CDD
  • 09/09/2022

L'établissement

La Ville de Meudon (92) (45 000 habitants)
La Direction de l’animation locale
Service des affaires scolaires

Descriptif collectivité :

À 9 km au sud-ouest de Paris, la ville de Meudon est particulièrement bien desservie et offre de multiples attraits. Dotée d’un riche patrimoine et de magnifiques paysages surplombant la Seine et la capitale, la ville a toute sa place dans la construction du Grand Paris. Résolument tournée vers la recherche et l’innovation, Meudon compte de nombreuses institutions scientifiques sur son territoire, à l’instar du CNRS et de l’observatoire de Paris-Meudon. La commune porte d’ambitieux projets pour offrir à ses habitants un cadre de vie et un tissu économique d’exception.

Le poste

Agent(e) Spécialisé(e) en Ecoles Maternelles (F/H)

Recrutement par voie statutaire dans le cadre d’emplois des agents spécialisés des écoles maternelles (ASEM) ou à défaut contractuelle

Vos missions :

Sous l’autorité du Responsable du service des affaires scolaires, vous serez chargé d’assister le personnel enseignant pour l’accueil, la préparation des activités pédagogiques.

- Vous veillerez à l’hygiène et à la sécurité des enfants.
- Vous les accompagnerez également sur le temps du repas.
- Vous serez en charge de la mise en état de propreté des locaux ainsi que du matériel destiné aux enfants. L’application rigoureuse des protocoles d’entretien est indispensable.

Rejoignez-nous !

A Meudon, une gestion personnalisée de votre carrière et un plan de formation varié, vous permettront de développer vos compétences et d'évoluer professionnellement.

Vous bénéficierez d’une organisation du travail modulable grâce au télétravail et aux horaires variables, d’un compte épargne temps monétisé, des prestations du CNAS et d’un accès à un restaurant d’entreprise.

A la rémunération mensuelle, calculée en référence à la grille indiciaire de la fonction publique territoriale, s’ajouteront une indemnité de fonctions, de sujétions et d’expertise (IFSE), le supplément familial de traitement, une prime de fin d’année, un complément indemnitaire annuel, la participation aux mutuelles labellisées et une voiture de service (avec remisage à domicile).

Poste à pourvoir rapidement.

Le profil

Votre profil :

Titulaire d’un CAP petite enfance, vous possédez des connaissances sur les besoins, le développement affectif et physique de l’enfant. La maitrise de la langue française (lire, écrire et compter) est essentielle. L’écoute, la patiente et l’esprit d’équipe sont des qualités nécessaires. La gestion personnalisée et optimale de votre carrière et un plan de formation dynamique, vous permettront de développer vos compétences et d'évoluer professionnellement.

Recrutement par voie statutaire dans le cadre d'emplois des agents spécialisés des écoles maternelles (ATSEM) ou à défaut contractuelle.

Rejoignez-nous !

A Meudon, outre un cadre de travail agréable, la gestion personnalisée et optimale de votre carrière ainsi qu'un plan de formation dynamique, vous permettront de développer vos compétences et d'évoluer professionnellement.
De nombreux avantages s'offriront à vous : une prime de fin d'année, un RIFSEEP, la participation aux mutuelles labellisées et aux frais de transport en commun depuis votre domicile complèteront votre rémunération. S'ajoutent l'accès aux prestations sociales et la possibilité de bénéficier d'un compte épargne temps monétisé si vous ne souhaitez pas utiliser l'ensemble de vos jours de congés et RTT (calculés sur la base de 39 heures par semaine).