Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Aide soignant F/H

Aile medicale

  • Non communiquée, 62000 Arras, Hauts-de-France
  • CTT (intérim)
  • 26/11/2021

L'offre

Aile Médicale, réseau spécialisé dans l'emploi médical et paramédical vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim médical, formation et conseil dans le secteur de la santé. Aile Médicale est une filiale du Groupe SYNERGIE, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 770 agences, plus de 4000 collaborateurs. Notre métier, c'est l'emploi.

L'agence Aile Médicale de Lille recherche un(e) aide soignant(e) afin d'effectuer des remplacements sur le secteur d'Arras en service d'hospitalisation à domicile.Vous devrez accompagner le patient dans les gestes de la vie quotidienne, réaliser les soins d'hygiène corporelle de confort et de prévention, ainsi que surveiller l'état général du patient.
Vous travaillerez en binôme avec un(e) infirmier(e)

Vous souhaitez élargir vos compétences et vos connaissances Rejoignez nous !

Réconforter les patients - Utiliser les équipements pour la manipulation du patient (lit médicalisé, lève malade, verticalisateur, rails plafonniers...) - Assurer une intervention personnalisée à chaque personne - Alerter les autorités compétentes en cas de maltraitance - Rassurer les patients - Désinfecter et décontaminer un équipement - Identifier les signes et le degré de la douleur - Désinfecter les chambres des malades et refaire les lits - Règles d'hygiène et d'asepsie - Techniques de manipulation du patient - Médecine générale - Protocoles de lutte contre les infections nosocomiales - Procédures de retraitement des déchets - Protocoles de soins pré et post-opératoires

Esprit d'équipe - Réactivité - Autonomie - Bienveillance - Maîtrise de soi - Capacité à prendre du recul - Disponibilité - Faculté d'écoute - Capacité à faire preuve d'empathie - Patience - Pédagogie - Aisance relationnelle - Neutralité
Vaccinations prévues par le Code de Santé Publique à jour

Microsoft Excel - Microsoft Word - Logiciels de soinsVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Département du lieu de travail : 62
Ville : Arras
Expérience : Expérience souhaitée: 0-1 an
Salaire : de 15000EUR à 20000EUR par ANNEE