Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

AIDE-SOIGNANT H/F

Groupe MGEN

  • Square Marcel Rivière - 68410 TROIS-EPIS, 68410 Haut-Rhin (68)
  • CDI
  • 28/11/2021

L'offre

Avec plus de 3,7 millions de personnes protégées, le Groupe MGEN est un acteur majeur de la protection sociale obligatoire et complémentaire : santé, prévoyance, autonomie, retraite et compte plus de 9 500 salariés.
Mutuelle responsable du secteur de l'ESS et acteur global de santé, MGEN garantit une qualité de service aux adhérents avec 113 centres de services et offre à tous, une structure de soins diversifiée avec 33 établissements sanitaires et médico-sociaux répartis sur toute la France.

Établissement de Soins de Suite et de Réadaptation de Trois-Epis, situé à 15 km de Colmar, composé de 206 lits d'hospitalisation complète autorisés en Soins de suite polyvalents, Rééducation spécialisée des affections neurologiques, Rééducation spécialisée des affections de l'appareil locomoteur, Prise en charge spécialisée des affections de l'appareil digestif, métaboliques et nutritionnelles. L'établissement est pourvu d'une importante équipe pluridisciplinaire (dont 11 médecins) et d'un plateau médico-technique de qualité.


Vous exercez le poste d'aide soignant
Poste de jour en CDD à 100 % de 6 mois (prise de poste au 20 octobre ou à convenir)
Horaire du matin et d'après midi
Travail de week-end.


Diplôme Aide-Soignant obligatoire
Salaire minimum 1 990 euros bruts + prime annuelle de 5 %
Reprise d'ancienneté
Avantages sociaux : Chèques vacances, Restaurant du personnel, Comité d'Entreprise (Voyages, CESU, Coupon Sport, Frais de garde...)
Possibilité de logement

Département du lieu de travail : 68
Ville : Trois-épis
Expérience : 3-4 ans