Cadre supérieur de pôle MCO et UPT (H-F)

Centre Hospitalier De Semur En Auxois

  • 3 Avenue Pasteur, 21140 Semur-en-Auxois, Bourgogne-Franche-Comté
  • CDI
  • 17/05/2022

L'établissement

Hôpital de référence sur l’Auxois, l’Est du Morvan et la Haute Côte d’Or (80.000 habitants)Situé à 70 km de Dijon - Autoroute A6 (2H de Lyon) - Gare TGV de Montbard (1H de Paris)Plateau technique moderne – Membre du GHT 21-52www.ch-semur.frDisciplines : Service d’Accueil des Urgences, UHCD et SMUR, bloc opératoire 5 salles, dépôt PSL, Maternité, Pédiatrie, Chirurgie Générale, Orthopédique et Viscérale, ORL, Soins Intensifs post chirurgicaux, Soins Intensifs Cardiologiques, Pneumologie, Neurologie, Gastro-entérologie, Addictologie, Psychiatrie Adulte, Psychiatrie de l’Enfant et de l’Adolescent, Imagerie / Scanner / IRM, Laboratoire, Pharmacie, EHPAD…

Le poste

Le centre hospitalier renforce ses équipes et recrute pour son pôle Médecine Chirurgie Obstétrique et Urgences Plateau technique : 1 CADRE SUPERIEUR DE POLE (H-F) Principales missions : Le cadre de pôle se doit de manager le pôle en s’appuyant sur les orientations institutionnelles, qualité et sécurité, efficience économique au service du patient en développant la qualité de vie au travail. Le cadre de pôle partage son activité entre la gestion du pôle dont il a la responsabilité, les activités de la Direction des Soins et les missions transversales qui lui sont confiées. Le Cadre de Pôle participe à la gestion du Pôle notamment en matière d’organisation, de qualité des soins et de gestion des personnels paramédicaux. Le Cadre Supérieur de Santé assure la responsabilité des unités de son secteur en lien et en collaboration avec la Direction des soins et l’équipe médicale du pôle : - Contribution à la politique institutionnelle : porter les valeurs de l’établissement, promouvoir et veiller à leur respect - Volet Ressources humaines : recrutement des professionnels paramédicaux, GPMC, participer à l’élaboration du plan de formation du pôle - Gestion des activités du pôle : garantir des organisations efficientes respectant la qualité des prises en charge, la sécurité des soins dispensés aux patients, accompagner l’équipe de cadres de proximité, coordonner les projets avec le chef du Pôle.

Le profil

Vous êtes titulaire d’un diplôme professionnel paramédical permettant l’exercice dans l’une des professions paramédicales + certificat cadre de santé ou master 2. Possibilité d’exercer en tant que faisant-fonction. Vous avez de bonnes capacités relationnelles et d’adaptabilité, vous avez déjà animer une équipe de cadres, et vous disposez d’une première expérience impérative en organisation des soins et en gestion de projets. Vous bénéficiez d’un parcours professionnel riche en termes de services, de pôles et/ou d’établissement, et souhaitez mettre à profit votre expérience dans un établissement à taille humaine. Poste à pourvoir au plus vite à temps plein dans le cadre d’un CDI ou d’une mutation. Rémunération selon barème de la Fonction Publique Hospitalière et selon profil.