GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F)

Pole De Sante Du Plateau

  • 3 à 5 Avenue de Villacoublay, 92360 Meudon La Foret, Ile de France
  • CDI
  • 29/04/2022

L'établissement

Le pôle de santé du plateau, recrute pour ses deux sites (Meudon et Clamart) un(e) collaborateur(trice), en CDI, à temps complet, à compter du 1er Janvier 2022 au poste de :

Le poste

GESTIONNAIRE DE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F)

Sous l’autorité de la Directrice Administrative et Financière, vous prendrez en charge :

la gestion administrative des dossiers du personnel et la mise à jour des dossiers individuels de l’entrée du salarié jusqu’à la rupture du contrat
la vérification des informations transmises en vue d’établir le contrat de travail
le recueil, la saisie et le contrôle des éléments variables de paie, la vérification et le contrôle des bulletins de paie et l’établissement de toutes les attestations relatives à la paie (maladie, Pôle emploi, …)
le suivi et le contrôle du système de gestion du temps
l’établissement de la Déclaration Sociale Nominative
l’information de l’encadrement et des salariés sur l’application des accords d’entreprise, la réglementation et les éléments contractuels
le suivi des remboursements d’indemnités journalières (sécurité sociale et prévoyance)
la gestion des adhésions, modifications et résiliations mutuelle/Prévoyance

Le profil

De formation BAC +2, vous justifiez d’une expérience de 2 à 4 ans dans un poste similaire. Une expérience dans le secteur sanitaire serait appréciée.

Rigoureux(se), organisé(e), autonome, vous aimez travailler en équipe et vous avez le sens de la confidentialité. Vous maîtrisez le cycle de la paie et de la gestion administrative du personnel. Vos qualités relationnelles vous permettent de vous rendre disponible pour les salariés.