GESTIONNAIRE CARRIERE/PAIE voulant évoluer vers un Poste de CHARGE(E) DES AFFAIRES MEDICALES

Centre D'accueil De Soins Hospitaliers

  • CASH de Nanterre - 403 avenue de la République, 92000 Nanterre, Ile de France
  • CDI
  • 25/04/2022

L'établissement

Nous sommes :

Le Centre d’accueil et de soins hospitaliers (CASH) de Nanterre est un établissement unique par sa triple vocation sanitaire, médico-sociale et sociale. Il dispose d’un pôle hospitalier tourné vers la ville d’’un pôle de santé publique, d’un pôle de médecine sociale assurant une mission d’hébergement et de prise en charge des personnes sans abri, d’un pôle d’hébergement et de soins des personnes âgées et d’un pôle formation et recherche.

Le poste

Vous êtes :

Gestionnaire de Paie/ Carrière au sein dans un établissement hospitalier et vous souhaitez évoluer en devenant Chargé(e) des affaires médicales à l’Hôpital Max Fourestier de Nanterre au sein de la Direction des Affaires Médicales : Rejoignez-nous !


Rattaché(e) à la Responsable des affaires médicales, votre activité au quotidien est la suivante :
o Gestion administrative du personnel médical (Médecins, internes) et des sages-femmes sur des thématiques variées (Recrutement, Gestion du temps de travail et des activités, Mise à disposition de personnel, Renouvellement de titres de séjour et/ou autorisations de travail, Gestion des internes …)
o Gestion de la Paie, Gestion des arrêts maladie, Suivi des rémunérations des personnels médicaux
o Intégration et Pilotage des Personnels Médicaux et des sages-femmes
o Conseiller le personnel médical en matière de carrière, droits, obligations statutaires, rémunération et avancement d’échelon, recrutement
o Rédaction des contrats
o Suivi des effectifs médicaux, des recrutements
o Gestion des étudiants en médecine
o Mise en œuvre et suivi des procédures relatives à la gestion des personnels médicaux

Vos futures relations professionnelles seront avec des organismes extérieurs tels que les facultés de médecine et pharmacie, l’ordre des médecins ou l’ordre national des pharmaciens, l’ARS, la préfecture de police, la DIRECCTE, l’APHP, les établissements hospitaliers et en interne la DRH de l’établissement.

Le profil

Votre profil :

Issu(e) d’une formation RH avec une spécialisation en gestion RH/Paie (exigé), avec une expérience d’au moins 3 ans sur un poste similaire (exigé), vous connaissez les établissements de santé et/ou des statuts des personnels médicaux.
Vous avec une bonne capacité d’organisation et une aptitude à tenir des délais. Vous Maitrisez les outils bureautiques et connaissez idéalement le logiciel CPage.
Fort(e) de vos capacités relationnelles, vous êtes diplomate, disponible et discret(e). Vous êtes à la fois autonome et capable de travailler en équipe.

Ce poste est basé à Nanterre au 403 avenue de la République.

Vous bénéficierez d’un accompagnement professionnel et de formations adaptées en fonction de votre profil et de votre trajectoire professionnelle.
Vous disposez d’une cantine au sein de l’établissement ainsi que d’une crèche pour faire garder vos enfants