Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

AGENT DE BIONETTOYAGE (H/F) Référence : IS//1995

Centre Hospitalier Le Vinatier

  • BP 300 39 – 95 bd Pinel , 69500 Bron, Auvergne-Rhône-Alpes
  • CDD
  • 19/09/2022

L'établissement

Situé sur la commune de Bron, aux portes de Lyon et au sein d'un des plus grands campus hospitaliers, universitaires et de recherche d'Europe, le Centre Hospitalier Le Vinatier propose une ligne de soins dédiée aux personnes atteintes de troubles psychiques.

Que ce soit en intra - sur le site principal de l'établissement - ou en extra - sur le département du Rhône - l'hôpital propose une prise en charge en adéquation avec le projet de soin. Organisé autour de 10 Pôles de Soins, l'établissement dispose d'une ligne de soins complète pour répondre aux besoins des usagers.

Le Centre Hospitalier Le Vinatier est un établissement spécialisé en santé mentale, moderne, en mouvement, soucieux de l'amélioration de la qualité et de l'offre de soins qu'il propose à la population.

Rejoindre le Vinatier, c'est aussi bénéficier de nombreux avantages sociaux : crèche hospitalière, service de conciergerie, self ou chèques déjeuner, association sportive, prise en charge partielle de l'abonnement TCL, forfait mobilité durable et CGOS.

Dans le cadre de la politique handicap, les postes sont ouverts à toutes les candidatures professionnelles.

 

 

Le poste

AGENT DE BIONETTOYAGE 

L'agent de service hospitalier réalise des opérations de nettoyage et de bio-nettoyage des différents locaux, du mobilier collectif et des matériels dans le respect des protocoles et procédures de bio nettoyage liées à l'hygiène hospitalière.

Il assure la logistique concernant la gestion des déchets, les liens avec les autres services prestataires, participe aux tâches d'amélioration des conditions d'accueil des usagers hospitalisés.

Il assure la traçabilité de ses actions.

 

Activité en santé mentale

Assurer quotidiennement l'hygiène des locaux et des matériels dans le respect des protocoles établis (utilisation des produits, évacuation des déchets) Assurer la vérification et la maintenance préventive des équipements et du matériel mis à sa disposition Contrôler et réapprovisionner les consommables nécessaires à l'activité quotidienne et maîtriser leur consommation Utiliser l'outil informatique pour les commandes relevant de son champ de compétences Anticiper et organiser son travail en tenant compte de l'activité de soin Participer, dans le champ de ses compétences aux groupes de travail mis en place sur l'établissement.

Appliquer la solidarité institutionnelle dans le cadre de la protection du travailleur isolé

Le profil

Formation en bionettoyage et en hygiène alimentaire

Satisfaire aux obligations vaccinales de la FPH