Psychologue du travail (H/F)

Ehpad Résidence Marcel Paul

  • 8, rue Roger Clavier, 91700 Fleury-Mérogis, Ile de France
  • CDD
  • 22/09/2022

L'établissement

EHPAD Marcel Paul
 
Située dans un parc de 17 hectares, dans le vieux village de Fleury-Mérogis, à 25 km au sud de Paris et 12 km à l’ouest d’Evry, La résidence Marcel Paul est un Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes de 80 places, appartenant à l’Union Mutualiste d’Initiative Santé (UMIS).
 
L’établissement va mettre en œuvre en 2023 les travaux d’extension et de rénovation dans le cadre de la transformation des chambres doubles en chambres simples.
 
 
 

Le poste

Dans le cadre de notre démarche de Qualité de vie et des conditions de travail,
 
Nous recherchons Un(e) Psychologue du Travail, pour une mission initiale de 6 mois, sur un temps de présence de 2 à 3 heures par semaine.
 
Le (la) Psychologue du Travail effectue des interventions en vue de prévenir les risques psychosociaux en intégrant la démarche globale de Qualité de vie et des conditions de travail. Il (elle) peut être amené(e) à assurer des missions d'évaluation, de conseil, d'accompagnement, de sensibilisation et de formation.

Voici les missions principales qui pourront vous être confiées :
Permanence sur site à disposition des personnels
Analyse des pratiques professionnelles
Groupes de parole
Appui à la résolution de conflit
 

Le profil

Diplômé(e) d'un Bac+5 en Psychologie du travail  et/ou Psychologie Clinique avec une spécialité en Psychologie du Travail, vous avez une expérience significative en intervention en entreprise.