Infirmier H/F Réanimation de Nuit

Institut Mutualiste Montsouris

  • 42 Boulevard Jourdan, 75014 Paris, Ile de France
  • CDI
  • 09/08/2022

L'établissement

Vous souhaitez intégrer un établissement de référence en matière de soins et de recherches, résolument tourné vers l’innovation au service du patient et proposant une situation géographique privilégiée, des plannings attractifs et un véritable parcours d’intégration et de formation…

L'Institut Mutualiste Montsouris, hôpital privé à but non lucratif (ESPIC), situé dans le 14ème arrondissement de Paris, à proximité du Parc Montsouris, spécialisé dans le MCO et la psychiatrie de l'adolescent et du jeune adulte, recrute des infirmier(e)s diplômé(e)s d’état de nuit, pour son service de REANIMATION.

Les collaborateurs de l’IMM partagent les valeurs suivantes :


Excellence des soins sans reste à charge



Prise en compte de l’Expérience Patient



Innovation et technologies au service des patients et de la qualité des soins



Formation des collaborateurs pour maintenir un haut niveau de professionnalisme.


Grâce à la qualité et l’engagement de ses équipes médico-chirurgicales, l’IMM est reconnu comme l’un des meilleurs établissements hospitaliers publics et privés de France (l’IMM figure depuis plus de 20 ans dans le tableau d’honneur des 50 meilleurs hôpitaux français du palmarès établi par le Point), et l’un des meilleurs établissements hospitalier mondiaux (Classement World’s Best Hospitals 2021 du magazine Newsweek).

Le poste

Notre service de REANIMATION est composé de 15 lits de réanimation cardiaque, 8 lits de réanimation polyvalente et 7 lits d’USC (rotation sur les 3 spécialités) au sein duquel vous bénéficierez d’un parcours d’intégration personnalisé de 5 semaines de jour. Un temps de formation complémentaire est prévu pour le personnel de nuit avant la prise de fonctions.

Planning en roulement de 12h fixe de nuit, facilitant l’organisation de votre vie personnelle.

Horaires :19h45-8h de nuit, 7 nuits de repos consécutives toutes les 9 à 10 nuits travaillées, soit 120 nuits par an

Prime de réanimation extra-conventionnelle

Prime d’installation sous certaines conditions

Reprise d’ancienneté 100%

Place en crèche disponible

Le profil

Jeune diplômé(e) accepté(e)

Salaire : 3528 € brut mensuel, pour les jeunes diplômés, toutes primes comprises.

Vous disposerez en outre de prestations de bien être, santé et sportives. Vous pourrez également profiter d’un CSE proposant des activités sociales et culturelles (voyages, chèques vacances, billets de cinéma, remboursements activités sportives et culturelles…), d’un self, d’une cafétéria, d’un Food Truck et d’un parking privé et gratuit.