Infirmier(e) Coordinateur(trice) (IDEC)

BRIDGE INVEST

  • 111 rue Longchamps, 75016 Seine-et-Marne (77), Ile de France
  • CDI
  • 30/07/2022

L'établissement

Bridge est un réseau expert du secteur médico-social d’accueil et de services aux seniors autonomes ou dépendants. Bridge, société dynamique à taille humaine, propose une offre globale de services d’aide et d’accompagnement de proximité avec des résidences senior et des résidences médicalisées. Le projet d’entreprise met au cœur de son attention les femmes et les hommes qui sont les relais essentiels pour assurer une prise en charge différenciante et hautement attentionnée.

Le poste

Nous recherchons pour l'une de nos résidences située à NEMOURS (77), un(e) IDEC H/F

Bénéficiant d’un environnement agréable, la Résidence François Villon, accueille des personnes âgées valides, semi-valides ou dépendantes.

Implantée dans un quartier qui a fait sa rénovation urbaine, la résidence dispose de nombreux commerces de proximité pour le plaisir des résidents et de leur famille.

Sous la responsabilité hiérarchique de la direction de l'établissement et en collaboration avec le médecin coordonnateur, vous encadrerez une équipe pluridisciplinaire d’IDE, AS/AMP et ASH… Dans le cadre d'un management participatif et responsabilisant, en tant qu'Infirmier Coordinateur, vos missions s'articulerons comme suit :

- Garantir la continuité des soins et la qualité des soins prodigués aux résidents de l’établissements en veillant à l’application des bonnes pratiques gériatriques
- Encadrer l’équipe pluridisciplinaire et assurer la coordination des intervenants extérieurs
- Participer à l’élaboration du projet de vie de l’établissement, et en particulier du projet de vie personnalisé des résidents
- Assurer la gestion administrative relative à la prise en charge des résidents
- Assurer directement ou par délégation lorsque cela est nécessaire la réalisation des soins aux résidents, dans le but d’assurer la continuité des soins (nursing, pansements, distribution des médicaments…).

Le profil

PROFIL

- Etre titulaires des diplômes permettant, conformément aux dispositions réglementaire de faire usage du titre d'infirmier coordinateur.
- Etre enregistrer à l'ARS dans le répertoire ADELI.
- Etre inscrit au tableau de l'Ordre Nationale des Infirmiers.
- Respect strict du secret professionnel tel que décrit dans la loi 2002-303.