Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

AIDE SOIGNANT NUIT H/F

Groupe COLISEE

  • 13 rue martin luther king, 58200 Cosne-Cours-sur-Loire, Bourgogne-Franche-Comté
  • CDI
  • 27/05/2023

L'établissement

Le groupe Colisée en quelques mots :
Chez Colisée, nous sommes convaincus qu'un environnement de travail épanouissant contribue au développement de nos talents ! Acteur de référence dans l'accompagnement et le soin aux personnes âgées, nous avons à coeur de créer un chez « soi », authentique et sûr, ou chaque résident est au centre de l'attention.
Entreprise à mission, nous traduisons désormais nos engagements RSE en adoptant notre raison d'être : « s'engager pour le mieux vieillir, c'est faire grandir durablement notre société », qui guide nos actions au quotidien autour de 3 piliers : faire progresser la qualité de vie des séniors, améliorer la qualité de vie des équipes et réduire l'impact de nos activités sur la planète.

Rejoindre Colisée, c'est faire partie d'une entreprise qui met la qualité, le bien-être de ses équipes et la RSE au coeur de ses projets !


La résidence Rive de Loire est un établissement qui accueil 76 résidents. l'accueil personnalisé que nous proposons est la clé de voûte de notre projet d'établissement.notre établissement est une structure récente, elle dispose d'une unité de vie protégé de 14 lits, entièrement climatisé et disposant dans toutes les chambres de rails de transfert.croyant en la symétrie du bien êtres des résidents et salariés, nous nous engageons à préserver chaque instant la qualité de vie et le bien-être de chacun dans un univers de partage et de respect.l'établissement dispose des équipements suivant : salle snozelen,balnéothérapie,motomed et une salle de kiné

Le poste

Membre incontournable de l'équipe de soin, en tant qu'AIDE SOIGNANT H/F, vous aurez pour principales missions de :
- Accompagner les résidents dans les activités quotidiennes (hygiène confort, accompagnements, coucher) - Participer à l'élaboration des plans de soins des résidents en collaboration avec l'IDEC, respecter ces plans et assurer la traçabilité des soins en complétant les dossiers de chaque résident dont vous aurez la charge - Compenser le manque d'autonomie des résidents en leur offrant un soutien permanent mais favoriser l'indépendance des gestes du quotidien lorsque cela est possible
- transmission avec l'équipe de jour
- travail collaboratif avec une IDE et un ASH : aide aux couchers, soins

Département du lieu de travail : 58
Ville : Cosne-cours-sur-loire
Expérience : Expérience souhaitée: 1-2 ans
Salaire : de 2000EUR à 2500EUR par MOIS + ce + prime

Le profil

Titulaire du Diplôme d'Aide-Soignant, vous bénéficiez idéalement d'une première expérience dans un établissement de santé /Ehpad. Vous aimez le contact humain et le travail en équipe, vous avez le sens des priorités et savez gérer les situations de stress. Votre esprit d'équipe et votre capacité d'adaptation seront des atouts pour réussir.

POSTE DE NUIT

- Equipes de 3 de nuit composée d'1 IDE, 1 AS et 1 ASH

Les conditions salariales :

- roulement fixe annuel
- jours/ mois en 10h
- prime annuelle versée en deux fois ( fin mai, fin novembre)
- Comité d'entreprise
- reprise à 100% de l'ancienneté
- service prof express: service de soutien de scolaire en ligne

Les conditions de travail :
- Equipes de 3 de nuit composée d'1 IDE, 1 AS et 1 ASH
- rails de transfert dans toutes les chambres
- disques de transfert, drap de glisse
- plusieurs formation en interne tout au long de l'année
- vestiaire, espaces de pause refait à neuf