Cadre de santé

Nouvelle Clinique Bordeaux Tondu

  • 46 avenue Jean Alfonséa CS20048 , 33270 Floirac, Nouvelle-Aquitaine
  • CDI
  • 15/02/2024

L'établissement

 
 
La Nouvelle Clinique BORDEAUX-TONDU est un établissement de santé multidisciplinaire.
Créée en 1914, la Polyclinique de Bordeaux-Tondu a été l’une des premières cliniques privées de Bordeaux. Aujourd’hui située en périphérie bordelaise dans la ville de Floirac, la Nouvelle Clinique Bordeaux Tondu a emménagé dans des locaux neufs permettant un environnement de travail de qualité.

Le poste

En tant que Cadre de Santé (F/H), vous êtes en charge des services de :
?             Médecine (Polyvalente, Oncologique, Gériatrique) 28 lits
?            Médecine du Sommeil 7 lits
?             Soins Médicaux et de Réadaptation (Polyvalents, Oncologiques, Nutritionnels) 31 lits
 
Vous avez pour mission l’encadrement et le management de l’équipe paramédicale afin de garantir la continuité, la qualité et la sécurité des soins.
Vous mettez en œuvre et suivez la réalisation des projets spécifiques.
Vous participez à l’amélioration continue de la démarche Qualité et Gestion des Risques.
Vous collaborez au pilotage stratégique de l’établissement, vous mettez en place une politique de communication dans un objectif de cohérence des organisations et de cohésion des équipes tout en assurant l’adéquation efficace des ressources aux besoins des services.

Poste en CDI à pourvoir dès février 2024. Statut : Cadre
Rattaché à la direction de l’établissement vous appartiendrez à la catégorie des Cadres au forfait jour. Après un temps de formation, vous participerez au tour des astreintes encadrement.
 

Le profil

Titulaire du Diplôme d'Etat d'Infirmier complété par un Diplôme de Cadre de Santé, un Master 2 ou diplôme équivalent, et vous justifiez d'une expérience d'encadrement au cours de laquelle vous avez su démontrer l'efficacité de votre management.
 
Votre bonne communication, votre rigueur et votre disponibilité, votre gout du travail en équipe, votre sens de l'initiative et des responsabilités, vos capacités relationnelles et votre aptitude à motiver les équipes et à les valoriser sont des atouts considérables pour ce poste.