Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

SECRETAIRE MEDICALE (H/F)

Hopital Foch

  • , 92150 Suresnes, Ile de France FR
  • CDD
  • 27/04/2024

L'établissement

L’hôpital Foch, situé à Suresnes, est un établissement de santé privé d’intérêt collectif. Il est l’un des plus grands hôpitaux d’Ile-de-France. Hôpital pluridisciplinaire, il est notamment reconnu pour son excellence dans la prise en charge des pathologies des voies respiratoires, rénales et urologiques, les neurosciences et la gynécologie obstétrique. l’Hôpital Foch fait partie des plus importants établissements hospitaliers d’Ile-de-France.

Le poste

Assister le médecin responsable de l’activité chirurgicale de réassignation corporelle. Être la référente pour le patient tout au long de son parcours de soin et être un maillon essentiel de la qualité de la prise en charge.    

Département du lieu de travail : 92
Ville : Suresnes
Expérience : Débutant

Le profil

       Assister le médecin dans son travail quotidien       Participer aux consultations (constitution et vérification des dossiers des patients, rédaction des ordonnances avec signature du médecin, programmation des interventions et organisation)       Assurer l’accueil médico-administratif des patients en consultation (physique et téléphonique)       Assurer un rôle d’interface entre le patient et le chirurgien (assure le suivi des dossiers en cours et le suivi post-op)        Coordonner la prise en charge chirurgicale        Assurer la gestion et la coordination des rendez-vous        Assurer la gestion des appels téléphoniques (oriente, informe, respect la confidentialité…)       Garantir la fiabilité et la traçabilité des diverses informations        Participer à gestion et à la bonne tenue du dossier médical (frappe des différents comptes rendus, classement, archivage)       Organiser les réunions de RCP en lien avec la discipline       Classer et archiver les dossiers