Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

ASSISTANT SOCIAL (F/H)

JBM - SELECT TT

  • Non renseignée, 92370 Chaville, Ile de France FR
  • CDI
  • 19/05/2024

L'établissement

Client :
Nous cherchons pour le compte de notre client un assistant social (F/H), ou un conseiller en économie sociale et familiale (F/H), pour ses pensions de familles basées à Chaville et à Ville-d'Avray.

Les pensions de famille sont de type communautaire et de petite taille. Il n'y a pas de volonté d'un retour rapide dans un logement.
Les personnes doivent être stabilisées et avoir un minimum d'autonomie dans la vie quotidienne.
Elles accueillent des populations fragiles aux minima sociaux¿; des personnes isolées, stabilisées, pouvant avoir des troubles psychiques.

La pension de Chaville contient 25 logements et celle de Ville-d'Avray; 18.

Le poste

Poste :
Sous l'autorité de la cheffe de service et de la direction territoriale, dans le respect du projet social de l'établissement, du projet de service et des valeurs associatives, vous aurez à assurer les missions d'accompagnement socio-éducatif global d'une population fragile.

Vous entretiendrez des relations suivies avec les partenaires habituels du secteur: CMP, curateurs, services de la ville, mais aussi des liens transverses avec les autres services de l'association.
Vous aurez en charge l'accompagnement individuel et collectif des résidents, des visites à domicile régulières, des actions collectives éducatives et socialisantes, des accompagnements physiques dans les démarches.

Horaire: 09h - 17h ou 09h30 - 17h30
Avantages sociaux:
- Ticket restaurant: 08 euros (prise en charge à 50%)
- Titre de transport à 60%
- Comité d'entreprise (chèque vacances)
- prime d'internat: (1 soirée travaillé de 14h à 21h)

Département du lieu de travail : 92
Ville : Chaville
Expérience : 3mois
Salaire : 17 euros. Nombre de mois : 12Type de Salaire : Horaire.

Le profil

Profil :
Vous devez être titulaire du diplôme d'état d'assistant de service social, ou de conseiller en économie sociale et familiale.
Vous êtes impliqué dans votre travail, vous êtes autonome, et avez des connaissances du public ayant des conduites addictives.