Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Coordinateur paramédical (H/F)

Groupe FSEF

  • 11 route de Saint Paul, 06140 Vence, Provence-Alpes-Côte d'Azur FR
  • CDI
  • 20/05/2024

L'établissement

La Fondation Santé des étudiants de France (FSEF), reconnue d'utilité publique, est une institution spécialisée de la santé des adolescent.e.s et des jeunes adultes. Elle accueille chaque année plus de 10 000 patients et usagers, de 12 à 25 ans, au sein de ses 26 implantations, cliniques et structures médico-sociales, dans toute la France.

La Clinique FSEF Vence, située en Alpes Maritimes est un établissement de médecine physique et réadaptation et de médecine de l'adolescent de 115 lits, accueillant des adolescents et jeunes adultes. Cet établissement à taille humaine de 160 collaborateurs, réparti en équipes pluridisciplinaires, assure une prise en charge des patients associant soins et études, dans le cadre d'un partenariat exclusif avec l'éducation nationale.

Le poste

Placé sous la responsabilité du directeur de la clinique, le(a) coordinateur(trice) paramédical(e) assure la supervision de plus de 100 professionnels avec l'appui de 3 encadrants. Il(elle) devra animer ce collectif d'encadrement des équipes de soins / rééducation en étant force de proposition pour fédérer autour d'une vision d'ensemble partagée.

Il(elle) assure également la coordination avec les fonctions transverses (métiers socio-éducatifs) qui lui seront rattachées dans le but de coordonner la prise en charge globale des patients.
Membre du comité de direction de la clinique, le(a) coordinateur(trice) paramédical(e) exercera ses missions en étroite collaboration avec les médecins pour renforcer la démarche d'amélioration continue de la qualité de prise en charge et faire évoluer les organisations en cohérence avec le projet d'établissement récemment validé.

Missions principales
o Construire et promouvoir la politique de soins de l'établissement
o Coordonner et organiser la prise en charge globale des patients
o Manager l'équipe d'encadrement paramédical et veiller à la pertinence des organisations
o Favoriser et coordonner le développement des compétences des professionnels en lien avec les orientations de l'établissement
o Participer à la mise en oeuvre des différents projets

Le(a) coordinateur(trice) paramédical(e) pourra être amené à réaliser des études ou missions ponctuelles sur demande du directeur et participera aux échanges collectifs FSEF des coordinateurs(trices) paramédicaux des autres cliniques FSEF.

Département du lieu de travail : 06
Ville : Vence
Expérience : Expérience souhaitée: 5-7 ans
Salaire : de 40000EUR à 60000EUR par ANNEE + De nombreux avantages conventionnels

Le profil

Diplômes et compétences attendues
Titulaire d'un diplôme de cadre de santé ou Master 2 équivalent, doté(e) d'un fort leadership et de qualités relationnelles reconnues, vous disposez également d'une solide expérience de coordination paramédicale en établissement sanitaire ainsi qu'en gestion de projet et conduite du changement.

Rémunération

Rémunération et conditions de travail très attractives (convention FEHAP).
Possibilité de logement temporaire pour favoriser l'installation
L'ancienneté est reprise à 100%.
De nombreux avantages conventionnels et extraconventionnels.

Poste à temps plein sur 38h hebdo et 18 jours de RTT