Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Manipulateur en radiologie H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 92050 Hauts-de-Seine (92) FR
  • CDI
  • 20/05/2024

L'établissement

Nous recrutons pour notre client, un très beau centre d'imagerie situé dans l'ouest parisien près de Nanterre (92), au pied des transports en commun et directement relié à Paris (possibilité de se garer également), un Manipulateur en radiologie en CDI à temps plein dès que possible. Poste en 35h sur 4 jours avec 1 samedi / 2 travaillé. Possibilité d'aligner les jours off pour profiter de weekend de 3 jours + 1 demi-journée off en plus. Le centre d'imagerie traite de la radiologie conventionnelle, mais également des examens plus spécialisés (céphalo, …). Il est très bien équipé et offre un plateau technique stimulant (notamment Capteur plan).

Le poste

En véritable partenaire du Radiologue, vous intégrez un plateau technique pour effectuer en autonomie les missions suivantes, sur de la radiologie conventionnelle, mammographie, Cone beam principalement :
- Prendre en charge les patients pour la réalisation des examens en respectant les protocoles établis et validés par les Médecins ;
- Expliquer au patient le déroulement de l'acte d'imagerie, le rassurer, répondre à ses questions, assurer sa surveillance et son bien-être ;
- Contrôler le résultat, la qualité des images et les transmettre au Médecin ;
- Signaler et tracer les évènements indésirables.

Département du lieu de travail : 92
Ville : Nanterre
Salaire : 40000.0€ - 54000.0€ an

Le profil

Vous êtes titulaire d'un DE de Manipulateur en électroradiologie médicale ou DTS Imagerie médicale et radiologie thérapeutique. Vous souhaitez rejoindre un cabinet où vous pourrez vous épanouir professionnellement et grandir/monter en compétences, aux côtés d'un Radiologue passionné par son métier et pour qui le bien-être des patients et la qualité des examens priment plutôt que le "business". Vous êtes engagé, proactif, désireux de prendre part à un superbe challenge et souhaitez évoluer professionnellement dans un environnement bienveillant et sain.

Alors n'hésitez plus et saisissez cette très belle opportunité professionnelle !

Rémunération selon profil très avantageuse jusqu'à 3500 euros net sur 35h si très bon profil autonome/professionnel/excellente présentation. Ambiance de travail en toute autonomie, le Radiologue marche à la confiance.